Sujet : Air Soft

emoji emoji emoji

thomas daxter —> Tu M2RITE TOIT AUSSI JE CROIT le grade de "fumier" emoji emoji emoji emoji

zywuxo —> OOOWWWIIIII!!! des photos!! des photos!!! emoji et pas que 2 en plus!!! emoji sa m'as l'air d’être un superbe terrains! c'est ou?
elle m'on bien fais marrer les deux premières photos!!! emoji emoji

Ah ça! C'est les gentlemans airsofteur accoudés ^^ (hommage à JJSDN). Le terrain se situe à Hurionville (tu ne sais pas où c'est hein ^^?). C'est dans le Nord quelque part entre Bethune et St Omer.

Ah ça! C'est les gentlemans airsofteur accoudés ^^ (hommage à JJSDN). Le terrain se situe à Hurionville (tu ne sais pas où c'est hein ^^?). C'est dans le Nord quelque part entre Bethune et St Omer.

Outch!! c'est loin de chez moi sa!!! je ne connais meme pas… emoji emoji
Mais il a l'air vraiment pas mal!!! emoji tu as la classe emoji emoji emoji

Merci ^^. Quoique ma tenue fait encore débutant à ce qu'on m'a dit emoji !

Ha bon? bha alors pour moi je devrais dire quoi? emoji

Très sympa en effet. J'aimerai avoir le même système de hop-up.

emoji J'imagine pas le prix!! emoji
Pour moi mauvaise nouvelle mon snip' (MAUSER SR)—> le blok détente a lâcher… se week-end je vais dans un magasin d'airsoft pour m'en reprendre un en métal a 149Euros j’espère qu'il sera de meilleur caliter!

Aoutch ça fait cher la pièce. pour ce prix la tu peux t'acheter un bon petit GBB.

emoji Oui mais rien n'es trop beau pour mon snip' emoji emoji emoji emoji

Et hop; une petite photo d'une partie faite ce week end avec l'association des Bb's Impact. Petite info, il faisait plus ou moins 30°C.

User image

Hé bé!! C'EST SUPERT BIEN AMeNAGER SA!!!

Yep c'est la zone neutre du terrain. Quatre box en béton armé comme ça avec la palissade de devant pour être sure de ne pas se prendre de billes.

C'est marquer impact? emoji lol

Quand cette photo a été prise c'étais en début ou en fin de parti? emoji
Sinon c'est vraiment bien!! je viendrais bien y fair un tour… emoji

La photo a été prise en fin de partie. Il faisait trop chaud vers 16H30. On étaient là depuis 9H du matin. Sur le fond tu vois le "Impact" de l'inscription "BB'S Impact": l'association.