Sujet : Air Soft

ouais, je fais en moyenne 2 dimanches voir 3 par mois

faudrait que j'arrive a convaincre un pote de venir un weekend pour qu'on joue ensemble

ou au pire, que je vienne par chez toi et qu'on fasse une^^

Si t'as le courage de remonter dans le Nord oui pourquoi pas. En tout cas tu as de la chance. L'assos avec laquelle je joue en ce moment a des problèmes avec le propriétaire du terrain. Résultats plus de partis depuis Octobre. On verra ce que ça donnera à la fin de la chasse. Sinon faut que je squatte en Belgique; ce qui n'est pas trop le top niveau transport.

le nord me fais pas peur, c'est a coté

trouve une date et j'arriveemoji

rrooo!!! les chanceux! je voudrais bien des photos de cette partie qui se profile emoji
OUAIS j'ai vue le prix zywuxo emoji mais celui la c'est le SP/R moi je veut le sniper version:
HAAAAAA§!!! il me fais rêver! emojiemojiemoji
Mais c'est vrais que niveau prix c'est trés similaire emojiemoji
EDIT—>
sniper77—> tien moi au courant sur se que je t'ai dit!

pas de souci mon p'tit r/k, je te tiendrai au jus des que ce sera fait emoji

pas de souci mon p'tit r/k, je te tiendrai au jus des que ce sera fait emoji

nice mister! emoji

j'ai une question : si je change de canon de précision, ca apportera une amélioration ou cela ne changera rien ?

Kça dépends de plein de choses:

• La réplique
  • Le hop-up
  • Les billes (marque)
  • Les billes (grammage)

Mais grosso-modo c'est mieux d'avoir un canon plus fin. On m'a aussi parlé de canons sciés mais aucune idée de l'effet. Perso sur ma M4 et mon F2000 j'ai des canons de 6.04.

Kça dépends de plein de choses:

• La réplique
  • Le hop-up
  • Les billes (marque)
  • Les billes (grammage)

Mais grosso-modo c'est mieux d'avoir un canon plus fin. On m'a aussi parlé de canons sciés mais aucune idée de l'effet. Perso sur ma M4 et mon F2000 j'ai des canons de 6.04.

Je connais les canon sciés ! sa diminue la porter de la réplique mais augmente la présison! emoji en gros pour du 1.5 Joule avec de la .20 tu tire a 50/60 métre avec un canon normale , et avec le sciés ! tu tirais vers les
30/40 métre MASI avec une présision importante:
—> note: en utilisant un canon sciés tu ne peut pas utiliser de HOP UP!

Voila voila!

sniper77—> en changeant le canon tu améliorer , le porter , le présision et la puissance un peut aussi, voila! mais si par exemple tu as déjà a 6.04 et que tu met un 6.03 sa changera pas grand chose!

je sais pas c'est quoi le canon d'origine (pas un truc top top si c'est du cybertruc (même la gearbox n'a pas de marque précise))

j'ai déjà pu améliorer légèrement la cadence de tir en y mettant une batterie 1400Mah (1100Mah pour celle fourni)

je sais pas c'est quoi le canon d'origine (pas un truc top top si c'est du cybertruc (même la gearbox n'a pas de marque précise))

j'ai déjà pu améliorer légèrement la cadence de tir en y mettant une batterie 1400Mah (1100Mah pour celle fourni)

Si tu joue aussi sur le voltage tu augmentera encor plus la cadence! (de 8.4V a 9.6V y'a du changment! emoji

bon, j'ai testé la 0.28, ca tire un peu mieux oui

sinon, je sais pas ce qui se passe mais le chargeur de mon M9 fuit……(bizarre, il a servi que 3x (entretien régulier) et l'ai eu ya même pas 1 mois)

on ma dit que c'est la valve qui se serait un peu déserré (si c'est pas ca, il fera retour en magasin direct)

petite précision : il fesait frais ce matin

bon, j'ai testé la 0.28, ca tire un peu mieux oui

sinon, je sais pas ce qui se passe mais le chargeur de mon M9 fuit……(bizarre, il a servi que 3x (entretien régulier) et l'ai eu ya même pas 1 mois)

on ma dit que c'est la valve qui se serait un peu déserré (si c'est pas ca, il fera retour en magasin direct)

petite précision : il fesait frais ce matin

Sa me l'as déjà fais emoji tout dépend du gaz que tu utilise, si c'est celui que je pence je sais d'ou sa vient! dit moi qu'elle marque de gaz tu utilise! emoji

c'est du cyberprout

mais je sens qu'il va quand meme refaire un saut en magasin