Sujet : Air Soft

c'est vrai que la première crosse fais vraiment bloc qui limite ne va pas du tout avec cette pétoire

la 2e a plus de classe je trouve

^^

oui sa fais "bloc" y'a pas a dire… se genre de cross irais bien sur des mitrailleus lourd je croit^^
Je trouve effectivement que la deuxième et plus adapter a un snip'^^ cross qui me rappelle celle de mon L96^^

Pour se qui es de la lunette celle-ci me plai bien:

User image

réticule éclairé, marquage balistique, rallonge lunette, clapet de protéction : trop la classe^^

Pour se qui es du bi-pied:

User image

Lanceur: marque GP

User image

Membre supprimé

salut a tous et moi aussi je fais du airsoft,enfaite je recrute des gens dans la région de la

moselle.j'ai une salle remplie de fusils d'airsoft accroché aux murs et sur des tables…

j'ai deux armes,les autres sont a des potes.

on a des :

shotgun

AEG

GBBR

ils sont tous a gaz…

moi j'ai un fusil a lunnette MAUSER

et un p90 viseur holographique

sinon je pense acheter un handgun(pistolet) si vous avez des conseils pour les pistolets

dites les moi vites emoji

Membre supprimé

et mon fusil de sniper a une visée thermique pour préciser

Excuse moi pour ce post diablofurno mais je suis extrêmement pointilleux sur les termes concernant l'airsoft (faut dire que ça évite les quiproquos et contresens).
Tout d'abord on parle de réplique et non d'armes. Je ne vais pas faire d'airsoft avec une arme sur le terrain, j'ai pas envie d'être définitivement OUT.
Cela à part tu dis que tu as des shotgun, AEG et GBBR. Tous à gaz. Un AEG c'est l'abréviation de "Automatic Electic Gun" autrement dit réplique électrique automatique. Un AEG ne peut donc fonctionner au gaz. Au pire va sur ce lien , tu as un lexique de termes d'airsoft.

Ensuite, comme j'ai déjà fait le sermons à R/K (arrivé à expiration depuis peu), t'es pas un peu jeune pour pratiquer de l'airsoft? Normalement c'est 18 ans pour pouvoir acquérir une réplique.
En ce qui concerne les back-up, tu as le choix; c'est pas ce qu'il manque. Ensuite ça dépends de ce que tu aime comme esthétisme. Les performances viennent ensuite en fonction des marques.

M

Excuse moi pour ce post diablofurno mais je suis extrêmement pointilleux sur les termes concernant l'airsoft (faut dire que ça évite les quiproquos et contresens).
Tout d'abord on parle de réplique et non d'armes. Je ne vais pas faire d'airsoft avec une arme sur le terrain, j'ai pas envie d'être définitivement OUT.
Cela à part tu dis que tu as des shotgun, AEG et GBBR. Tous à gaz. Un AEG c'est l'abréviation de "Automatic Electic Gun" autrement dit réplique électrique automatique. Un AEG ne peut donc fonctionner au gaz. Au pire va sur ce lien , tu as un lexique de termes d'airsoft.

Ensuite, comme j'ai déjà fait le sermons à R/K (arrivé à expiration depuis peu), t'es pas un peu jeune pour pratiquer de l'airsoft? Normalement c'est 18 ans pour pouvoir acquérir une réplique.
En ce qui concerne les back-up, tu as le choix; c'est pas ce qu'il manque. Ensuite ça dépends de ce que tu aime comme esthétisme. Les performances viennent ensuite en fonction des marques.

ouais enfin bon, j'en fais depuis lontemps et je n'ai jamais eu de problème car je réspèctais les puissance et toute les norme de sécuriter^^
Moi je pence que si la personne et "mure" elle peut posséder des réplique et les utiliser a 16 ans^^
mais la loi interdit belle et bien le port de réplique de plus de 0.008 joules a des mineurs.
pour se qui es des réplique de poing: si tu as un sniper comme arme pricipale je te recomande un pistolet mitrailleur au gaz^^ sa marche pas trop mal*

lunette thérmique? tu parle bien d'une lunette thermique? et pas d'une lunette avec rétro' éclairage?

j'en est déjà fait, mais j'ai d'assez mauvais souvenir emoji

Membre supprimé

ok bon tout d'abord j'ai des aeg ET des gaz…

et pour la lunette thermique c'est un Intensificateurs de lumiere emoji

mais on fait de l'airsoft en privée on invite juste des potes ou des

gens qui s'y connaisent bien…

notre max de joules c'est un snipe dragunov a 4 joules

et sinon je fait de l'airsoft a 0.500 on a juste des fusils a plusieurs joules mais

je les prends pas…

on a juste des 3 joules,2joules et des o.500 joules…

mais biensûr ce ne sont pas des vrais armes…

sinon ont serai deja en prison…

euh t'est sur que tu fais de l'airsoft ? emoji

non parce qu'un dragunov de 4 joules…

4 joule!!! houla!! j'éspère que vous jouer pas avec!!!! vour pourriez avoir de gros problème!!! c'est une arme de 7émé catégorie… Mon L96 fais grosomodo 3.5 joule et je l'tilise QUE pour du tire sur cible!!!
faite gaffe^^

Membre supprimé

ne vous inquiétés pas emoji

ont la juste achetée pour la collection on a que tirer une fois avec le dragunov

et mon pote a valser a l'arriere…

on fait que de l'airsoft a 2 et 1 joules…

Membre supprimé

ok quoi comme photo mon snipe ?

mon p90 ? quelles armes ?