Sujet : Air Soft

Non mais avec mon frère qui a 20 ans on se tire dessus des fois au l96 (avec des protections bien sur! emoji )car je suis dans un petit village tranquile ou il n'y a pas de flic qui viennent car c'est a 100 KM de la ville. Donc on peu faire ce qu'on veux sans problème !
Jaloux? emojiemoji

Non mais avec mon frère qui a 20 ans on se tire dessus des fois au l96 (avec des protections bien sur! emoji )car je suis dans un petit village tranquile ou il n'y a pas de flic qui viennent car c'est a 100 KM de la ville. Donc on peu faire ce qu'on veux sans problème !
Jaloux? emojiemoji

xD ouais, mieu vaut être tranquille ^^

Cette été j'y vais si je n'oubli pas je prendrais des photos pour te montrer. emoji

Cette été j'y vais si je n'oubli pas je prendrais des photos pour te montrer. emoji

Avec plaisir^^ moi j'en posterais dans un mois de mon SR-25 que je m’achèterais ^^

Mmm… Pas mal comme arme. Moi je vais m'acheter un AK-47 ( DA KALASNICOV emoji )
emojiemoji J'ai hate! Il aura 2 joules. emoji

Mmm… Pas mal comme arme. Moi je vais m'acheter un AK-47 ( DA KALASNICOV emoji )
emojiemoji J'ai hate! Il aura 2 joules. emoji

ouais^^ mais 2 joules vous vous tiré dessu a combient de métre ?

A peux près 30 mètre. Parce que après la balle elle désent. (et surtout parce que notre térain ne fait pas 1km mais 50m a peux près emoji )

A peux près 30 mètre. Parce que après la balle elle désent. (et surtout parce que notre térain ne fait pas 1km mais 50m a peux près emoji )

emoji ha ouais, il faut un plus grand terrain la xD

Si le terrain n'est pas assez grand on tire sur les gens qui passent! XD
Il crient, disent d'arèter mais on continu pour se marer! http://www.journaldugeek.com/files/2012/06/lol-guy2-600x450.jpg
Mais de tout façon on tire de loin et sa ne fait pas mal. Il disent juste que sa les embête. La bas on fait n'importe koi c'est trop marrent ! Dommage que pas tout le monde vit ce qu'on vi la bas! XD

Si le terrain n'est pas assez grand on tire sur les gens qui passent! XD
Il crient, disent d'arèter mais on continu pour se marer! http://www.journaldugeek.com/files/2012/06/lol-guy2-600x450.jpg
Mais de tout façon on tire de loin et sa ne fait pas mal. Il disent juste que sa les embête. La bas on fait n'importe koi c'est trop marrent ! Dommage que pas tout le monde vit ce qu'on vi la bas! XD

oui mais faite gaffe!! car plus de 2 joules égale arme de 7éme catégorie!! vous pouvez avoir de grave problème si qu'elle qu'un porte plainte!

Oui mais la bas je t'ai dit qu'il n'y a pas de flic et il sont tous gentil. On s'excuse juste après et c'est bon!
Ils ne disent rien c'est tous des couzin couzine. Des fois il viennet même essayer! emoji

Oui mais la bas je t'ai dit qu'il n'y a pas de flic et il sont tous gentil. On s'excuse juste après et c'est bon!
Ils ne disent rien c'est tous des couzin couzine. Des fois il viennet même essayer! emoji

Hqa bha tu as bien de la chance… en générale l'airsoft et mal vue…

Oui la bas aussi mais une fois qu'il le connaisent il trouvent sa cool. emoji

Membre supprimé

Là-bas ? Tu dis ça comme si ça se passait dans un autre pays. Si oui le quel ?

ouais^^ et du coup pour du 4 joules t'utilise quoi comme gramage?