Sujet : Air Soft

Perso je ne suis pas fan du CO² (il faut vider à chaque fois la cartouche et pour recharger en partie c'est pas super). En plus aujourd'hui (grosse new) j'ai fais une partie avec une association (les W.O.R.M.S) qui refusent la présence de répliques CO² sur leur terrain. Je posterai quelques photos dans la semaine (depuis le temps).

Hé ! Je connais ça, les Worms ! C'est un jeu de guerre avec des vers de terre, non ? J'avais Worms 3D un moment emoji Il était sympa.

Ici c'est plutôt Wolf Operation and Rescue Military Service.

Edit: Voila déjà pour commencer deux photos de la partie de dimanche lors de la pause du midi.

Un pote (Barichnikov pour les intimes) et moi même en train de parler:
User image

Une pose avec la tenue de mon pote pour une OP:
User image

emojiemoji La dernière photo et juste énorme! emojiemoji

salut

je reviens d'une journée a la japan expo et j'ai vu plein d'airsofteurs avec leurs répliques (ya même des stands traitant le sujet)

ca ma envié sévère…moi qui était en mode photographe cette journée, ca ma donné une furieuse envie d'y aller moi aussi en tenue et réplique en main demain !

salut

je reviens d'une journée a la japan expo et j'ai vu plein d'airsofteurs avec leurs répliques (ya même des stands traitant le sujet)

ca ma envié sévère…moi qui était en mode photographe cette journée, ca ma donné une furieuse envie d'y aller moi aussi en tenue et réplique en main demain !

des photos ? emoji

Dis moi R/K, tu ne devais pas poster des photos depuis le temps? T'en réclame tout le temps ^^. Faudra réveiller un peu ce topic. Moi niveau activité avec les voyages et le boulot j'ai pas eu le temps de faire une autre partie durant les vacances. Par contre j'ai acquéri un P90 d'occas. J'ai commencé à le bidouiller mais il me reste des modifs à faire.

Sinon j'en profite pour rappeler (ou annoncer) qu'il y a une fois de plus le Shooting Games Show qui se tient à Paris, porte de Versaille en Septembre. J'y serai. Quand aussi? Peut-être le samedi.

Hé ! Je connais ça, les Worms ! C'est un jeu de guerre avec des vers de terre, non ? J'avais Worms 3D un moment emoji Il était sympa.

Perso' j'avais l'épisode GameCube…:hs:

Dis moi R/K, tu ne devais pas poster des photos depuis le temps? T'en réclame tout le temps ^^. Faudra réveiller un peu ce topic. Moi niveau activité avec les voyages et le boulot j'ai pas eu le temps de faire une autre partie durant les vacances. Par contre j'ai acquéri un P90 d'occas. J'ai commencé à le bidouiller mais il me reste des modifs à faire.

Sinon j'en profite pour rappeler (ou annoncer) qu'il y a une fois de plus le Shooting Games Show qui se tient à Paris, porte de Versaille en Septembre. J'y serai. Quand aussi? Peut-être le samedi.

moi je vient juste de rentré de vac' mon chère^^

En tout cas je commenderais mon SR-25 dans la journée !!

Celui de marque GP!! avec en plus une belle lunnette, bi-pied,…
Quand je l'aurais recu je ferais une batterie de photo^^

Je compte métre aussi une visée d'apoint au dessu de la lunnette, je ne sais pas se que sa vas donner niveau look, mais sa sera bien pratique ^^

Pitey, zywuxo ressemble à un taliban sur la dernière photo. emoji

emojiemojiemoji oui, sa m'as fais délirer^^

on se retrouve la-bas? emoji

par contre, contrairement a l'année dernière, je viens en tenue emoji

on se retrouve la-bas? emoji

par contre, contrairement a l'année dernière, je viens en tenue emoji

Bon bah moi c'est in changer: je ne vient pas au PGW donc… emoji