Sujet : Air Soft

hum moi par contre je rentrerai avec rien

on se donne rdv au relay vers 8h30 demain?

Pensez a faire un paquet de photos!! ^^

t'inquiète, comme l'année dernière, je prend mon reflex emoji

on se donne rdv au relay vers 8h30 demain?

Je ne peux rien garantir; ça dépend de quand on arrivera. Je ne sais même pas où se trouve ce point relay.

Pensez a faire un paquet de photos!! ^^

Non mais l'autre! Tu n'as qu'à venir au salon comme les autres ^^.

juste devant le batiment 2.1

ta toujours mon num?

au pire t'apelle suand t'arrive emoji

bon résumé de ce SGS2012….décevant !

déjà, avant même d'arrivé sur site, je paume le cache de mon objectif >< (et ca m'fais c….)

encore plus petit que l'année dernière, moins d'exposants, peu de goodies…bref naze !

sinon, j'ai pu avoir une photo dédicacé de misa misa (piqué sous l'nez de notre cher zywuxo qui a encore vu sa chance s'envoler :rire2emoji

je joint la vidéo du mini concert de misa misa http://youtu.be/hiZz7bYd_DU

Fuuumier!!!

C'est pas marrant de rire de mon désarroi. Blague à part ce salon a vraiment été décevant. La surface d'exposition était plus petite que l'année dernière, il y avait moins d'exposants et pire: aucune nouveauté (mis à part le stand PDI et quelques prototypes chez Kyou). Même pas le vector kriss vu à l'IWA.
Je regrette la non présence de Spartan Import et de Systema. On voit que c'est la crise. Plus de sac de goodies distribués à l'entrée, plus de boissons kalachnikov distribués gratuitement (on a eu le droit à une lancée de goodies au stand cyber mais j'vous dit pas l'état des canettes après un passage dans une foule déchainé). Heureusement ASG a fait une lancée de goodies et Kyou airsoft laissait des sachets de billes de sa nouvelles gamme à disposition.
Goodies à part au niveau animation l'animateur de salle avait été changé. On est passé d'une petite blonde monté sur échasse à un grand brun fort sympathique. L'association BWS faisait des petits jeux autour du thème de la seconde guerre mondiale en collaboration avec le shop Héritage Airsoft pour gagner quelques lots. De même l'association TacticalBlackCats (ils ont fait une parodie de bref que je vous conseille de regarder ici) proposait un affrontement en équipe 2vs2 sur 190m² en louant des répliques et de l'équipement. Sniper77 et moi même en avons bien profité (même si sniper77 voulait absolument être contre moi). Une autre association ASX, représenté en la mascotte de deux lapins géants, mettait un peu d'ambiance tout comme une association de western.
C'était une bonne journée mais elle aurait pu être largement mieux. Je serai quand même repartie avec un abonnement warsoft.

Membre supprimé
je joint la vidéo du mini concert de misa misa http://youtu.be/hiZz7bYd_DU

Elle chante tellement bien que j'ai envie de vomir .

Fuuumier!!!

C'est pas marrant de rire de mon désarroi. Blague à part ce salon a vraiment été décevant. La surface d'exposition était plus petite que l'année dernière, il y avait moins d'exposants et pire: aucune nouveauté (mis à part le stand PDI et quelques prototypes chez Kyou). Même pas le vector kriss vu à l'IWA.
Je regrette la non présence de Spartan Import et de Systema. On voit que c'est la crise. Plus de sac de goodies distribués à l'entrée, plus de boissons kalachnikov distribués gratuitement (on a eu le droit à une lancée de goodies au stand cyber mais j'vous dit pas l'état des canettes après un passage dans une foule déchainé). Heureusement ASG a fait une lancée de goodies et Kyou airsoft laissait des sachets de billes de sa nouvelles gamme à disposition.
Goodies à part au niveau animation l'animateur de salle avait été changé. On est passé d'une petite blonde monté sur échasse à un grand brun fort sympathique. L'association BWS faisait des petits jeux autour du thème de la seconde guerre mondiale en collaboration avec le shop Héritage Airsoft pour gagner quelques lots. De même l'association TacticalBlackCats (ils ont fait une parodie de bref que je vous conseille de regarder ici) proposait un affrontement en équipe 2vs2 sur 190m² en louant des répliques et de l'équipement. Sniper77 et moi même en avons bien profité (même si sniper77 voulait absolument être contre moi). Une autre association ASX, représenté en la mascotte de deux lapins géants, mettait un peu d'ambiance tout comme une association de western.
C'était une bonne journée mais elle aurait pu être largement mieux. Je serai quand même repartie avec un abonnement warsoft.

fuuumiier!! les photos!! emoji

Fallait être là emoji !
Plus sérieusement j'en ai pris très peu (et avec smartphone). Puis notre amis sniper77 ici présent nous a pris une belle vidéo de Misa Misa. C'est pas mieux que des photos?
Puis sérieux tu nous réclame des photos alors que je t'ai fait une petite review sympa. Tu préféreras peut-être celle-ci

emojiemojiemoji nan mais ne le prend pas mal hein? emoji
je suis en train de commencer a passer mon permit donc…

EDIT—> suite a ma partie du 09/09/12

j'ai jouer que en semi avec mon SR-25 d'une puissance de 370: et résultat: il manque un peut de porter^^

Je précise que le terrain avais baucoups de déniveler et que les joueurs s'engageais a des distance de 60 métre.

Je compte donc modifier par la suite ma réplique:
changement du canon —> 6.01 (510mm)
changement du join HOP UP —> pour un modèle silicone
Up de la puissance —> passage a 420FPS (semi)
changement de la batterie —> je passe a 9.6 V en 3300 mAH
changement du moteur —> celui d'origine consomme trop de courant

Niveau look —> quand je l'ai sortit il m'on tous tirer une tronche x)
je vais juste rajouter une poigner suplémentaire juste aprés le chargeur

Et moi qui pensais que t'allais attendre la fin de garantie pour le modifier.

Sinon Warsoft TV a enfin sorti sa première émission qui porte sur le Shooting Games Show 2012. Au passage il y a aussi un reportage de Gamer à tout prix sur le salon plus un compte rendu de KhanSeb (si vous connaissez ses reviews).

Sympa sympa^^
ha oui, pour les modif' je vais pas attendre la fin de la garantie^^ x)