Sujet : Air Soft

Ah et les balles quand même emoji

Non c'est fourni par le club emoji

A

emoji
L'airsoft peut remplacer les jeux vidéo de "guerre" car c'est a peut prés pareil sauf que tu fait du sport aussi emoji

Et le plaisir de descendre (au sens propre) ton ennemi?! Perso en plus de faire des partis, je me sert de mon équipement (plus quelques trucs récupérés par-ci par là) pour tourner un film para militaire ^^. Au passage très bon canon de précision R/K.

A

Des canon de présisione comme sa coute vite une fortune emoji
Et tes film para militaire on peut en voir?

emoji

Hey R/K, un truc qui va t'intéresser: je suis partie à la mer, il y a peu, et en passant devant un magasin d'armes, on a vu un fusil de sniper qui tirait à une puissance de… 40 joules! :oui:

Ba là on a fini de tourner les scènes. Je m'occupe du montage. Plus les cours qui approchent ça va être chaud. Je vais déjà commencer par faire la B.A puis la mettre sur You Tube. Sinon ceux des annés passés faut que je demande l'acord aux aux membres du groupe (du tournage) pour les mettres sur internet.

Talwyn: Une réplique de sniper de 40 joules! emoji Mais ça n'existe pas! Enfin ça ne se peut pas… Déjà à 20 joules on a des puissances similaires à de vrai armes! Tu est sur de tes dires, ça me parait bizard.

A

Les vrais arme font bien plus que 40Joule emoji
plus de 100 joule…
Mais en tout cas celui que Tal' a vue a 40joule il devais les faire mais il ne tirait pas des billes…
plutôt du plomb emoji

Bah oui, nous on hésitait, on était là devant la vitre: "C'est un vrai ou pas? 40 joules, c'est trop pour un jouet mais pas super-super pour un vrai…" Le mystère reste entier!

A

Les vrais arme font bien plus que 40Joule emoji
plus de 100 joule…

Tu parle des armes de guerre là. Moi je te parle des armes de poing. J'aurais du spécifier ^^.

ha Ok dans ce cas je comprend mieux emoji

Tal' tu te rappelle au moin du nom de "l'arme?"

Bah nan, on a pas regardé… emoji emoji Oups j'suis foutue.

Bah nan, on a pas regardé… emoji emoji Oups j'suis foutue.

Pourquoi tu dit "Oups j'suis foutue" emoji emoji emoji

emoji Nan rien, je voulais juste vérifier…

Désolée de pas avoir pensé à regarder. C'est promis, si l'année prochaine j'y retourne et que l'"arme" y est toujours, je regarde le nom! emoji