Sujet : Air Soft

L'airsoft sa peut trés bien étre des OP qui dure plusieur jours de suite, une immersion totale

on en reparlera quand il y aura des balles dans vos chargeurs

User image

On se calme les gars, sinon je sanctionne. Ça n'est qu'un jeu emoji

Skrunchi si tu n'est pas un grand connaisseur de l'Airsoft, tu peut te renseigner pour mieux comprendre tous ce que l'on peut faire comme sa sa t'évitera de "t'égarer" emoji

Et voilà la photo de ma réplique que j'ai eu aujourd'hui :

User image

Ah la Famas F1 de cybergun. S'il avait était compatible chargeurs M4/M16 j'en aurai peut être pris un aussi. La position du doigt par rapport à la queue de détente en dis long: j'aime. Sinon je vois mal sur la photo mais tu as mis une sorte de ruban adhésif de camouflage sur ton bi-pied?

Yup et sur le chargeur. ^^

Je l'ai acheté à un pote pour 95€ + un masque de protection.
Dans l'ensemble tout est bien sauf la batterie qui bug. Parfois quand tu es en auto, tu ne peux plus tirer donc tu dois mettre en semi puis auto pour nouveau tirer et t'inquiète pas, c'est juste sur la mienne qu'elle bug.

Et je pense m'acheter un rail + un viseur point rouge. ^^

EDIT : Ah oui j'ai eu avec un garde main. emoji

Eh ben c'est une bonne affaire. Par contre je pense plus que tu as un problème de contacteur plutôt que de batterie pour ton problème de tir.

Ah bon. Ben faut que je fasse comment alors ? Le connecteur c'est ce qui relie la batterie à la réplique ?

Eh ben c'est une bonne affaire. Par contre je pense plus que tu as un problème de contacteur plutôt que de batterie pour ton problème de tir.

Je confirme!! c'est un problème de contacteur!! Problème que j'ai déja eu sur mon MP5 a l'époque… je jouais en semi et des fois la gachette se "bloquais" et je ne pouvais plus tirer: du coup je basculais en full, tirais une raffale , je repassais en semi et sa remarchais ^^

Bien jolie FAMASF1 mister!! ^^ tu as ces stats ? ^^

je voudrais savoir sa puissance en Joule et en FPS, la porté moyenne de précision et la porté MAX, aussi le grammage que tu utilise^^ A et aussi quelle batterie tu utilise =3

WHAHAHAHA x)) désoler pour ces questions x) Mais j'aime bien avoir des infos' x)

"Ah bon. Ben faut que je fasse comment alors ? Le connecteur c'est ce qui relie la batterie à la réplique ?"

Il parle pas du connecteur^^ mais du contacteur, le contacteur se situe en générale le long de la GearBox sur son flanc droit^^" mais vaut mieu pas y toucher si tu débute ^^" Et soit c'est pas génant c'est juste un léger jeu… mais c'est pas ca qui vas rendre ta replique inutilisable ^^

Je confirme!! c'est un problème de contacteur!! Problème que j'ai déja eu sur mon MP5 a l'époque… je jouais en semi et des fois la gachette se "bloquais" et je ne pouvais plus tirer: du coup je basculais en full, tirais une raffale , je repassais en semi et sa remarchais ^^

Bien jolie FAMASF1 mister!! ^^ tu as ces stats ? ^^

je voudrais savoir sa puissance en Joule et en FPS, la porté moyenne de précision et la porté MAX, aussi le grammage que tu utilise^^ A et aussi quelle batterie tu utilise =3

WHAHAHAHA x)) désoler pour ces questions x) Mais j'aime bien avoir des infos' x)

"Ah bon. Ben faut que je fasse comment alors ? Le connecteur c'est ce qui relie la batterie à la réplique ?"

Il parle pas du connecteur^^ mais du contacteur, le contacteur se situe en générale le long de la GearBox sur son flanc droit^^" mais vaut mieu pas y toucher si tu débute ^^" Et soit c'est pas génant c'est juste un léger jeu… mais c'est pas ca qui vas rendre ta replique inutilisable ^^

Ok ok,

Alors elle fait 1.3 joule maxi et 466 fps. La portée est grande ! Mais je peux pas te dire plus. Le grammage faut que je demande à mon pote. La batterie est 8.4 V

Ok alors ^^

1.3Joule, 466FPS!!!!! WTFuuu xDDD les FPS doivent étre donnée avec de la O.12 Gr ^^"

bha pour du 1.3 joule je dirrais que tu dois utiliser de la O.20 ou de la O.25 ^^

8.4V? ok, tu sent quand tu tire si la réplique peine un peut ? car si c'est la cas, et que tu a assez de place pour métre une batterie un peut plus gros tu devrais passer a de la 9.6V^^ Elle fais combien de mAH t'a 8.4V? (c'est marquer dessu normalement)

Ok ben je verrai pour la 9.6V

Ah oui, la portée maxi est de 60m. Les Mah, je ne sais pas ou je te dis sur Skype.

Bon, bha tu nous tien au courant ^^

ho putééééé

pas super chère, rien que pour se la pété sur le terrain xD

Plus précisément maintenant :

User image