Sujet : Air Soft

Pour commencer au sniper, un L96 Well peut convenir ?


Mais je te conseille le Mauser sr. J'en avais un à l'époque et il était super ! Pas lourd, bonne précision et verrou très facile à manœuvrer. ^^

Vous savez tous ici se que je pense des sniper a verrou en airsoft emoji


Tu es un fufu quoi x)

Après c'est à toi de choisir si tu veux une réplique électrique ou gaz ainsi que à verrou ou pas emoji

Pour commencer, à verrou c'est mieux. ^^

bha le verrou disont que c'est la base des snipers ^^ un verrou tell que les L96 et un bon verrou pour débuter. Mais on trouve vite leurs limites, notament dans les partis en foret ou la moindre branche dévie le tire, sur de tire sur cible, c'est sur que l'on prend plaisir a remonter le verrou, mais sur le terrain ca saoule plus que autre chose, du coup, on attend que la cible se rapproche, et c'est après trop tard pour tirer au bolt ^^"

Quand on peut avoir un sniper semi auto avec une même puissance que un verrou, une fois que l'on y touche, ont peut plus revenir en arrière emojiemoji mon SR-25 tape quasiment a 8O mètre si je calcule les trajectoires.

sur la partie du dimanche il y a 2 semaine en arrière, j'ai coler une bille dans le front d'un gars retrenché dérière une palissade a 60 mètre. il me tirais dessus, je me suis planqué, je l'ai vue, j'ai commancé a le viser, il me retire dessu, je me baisse, je me décale un peut je l'aligne, je tire 3billes au sr-25 : une bille magique vas sur son front, il a gardé un souvenir de moi en rentrant chez lui =3
Dans cette situation le verrou et clairement pas la bonne solution

Après si il veut faire du tire sur cible il peut tranquillement avoir un verrou, mais bon après les répliques ne sont pas donné et si tu veux passer sur des combats il vaut mieux passer sur un semi auto emoji

En gros le sniper AEG c'est le sniper de la seconde chance. T'es nul, tu ne sais pas viser? C'est pas grave: en 2 2 tu ré-appuie juste sur la queue de détente pour retenter ta chance ^^.

En gros le sniper AEG c'est le sniper de la seconde chance. T'es nul, tu ne sais pas viser? C'est pas grave: en 2 2 tu ré-appuie juste sur la queue de détente pour retenter ta chance ^^.


bof… pas du tout x) surtout que en airsoft c'est pas comme les vrais armes et que donc, tu a un coter aléatoire des tires…^^ en plus sur un verrou un seul tire ,il suffit que la bille passe sur une branche et c'est finie, tu es bon a recharger. c'est un peut comme dans les vrais armes les verrous son progrésivement remplacé par des semi auto' (notamment le célèbre M24 qui se fais remplacer par… ho tien… les SR-25 =3 )

et tu es plus discret avec un semi que avec un verrou, car tu dois bouger pour recharger, et si tu es allongé c'est pas terrible^^" alors que le semi y'a que le doigt qui bouge^^ et surtout le vent quoi!! avec un verrou tu peut pas savoir avec précision ou elle vas aller sur tu a du vents donc tu es bon a tiré un coup "teste" alor que le semi tu fais tout en un ^^ et en plus avec le semi tu peut attaquer un groupe de joueur en simultané, alors que si tu tente le truc avec un verrou, déja si tu en a a bien joué, mais aprés les autres se son tous planqué et c'est trop tard^^"

Avec le verrou je touchais tout le temps ma cible. :o

oui m'enfin c'étais peut étre pas a 60-70 mètre non plus hein ? ^^" a court porté je tir un coup aussi

Ben la distance m'importe peu. Tant que j'en touche une.

zywuxo—> fumier!!! tu verra si je vise mal =3 si un jour on se croise fuumiiiiierrr!!

Nebralux —> Il m'arrive de mesurer les distance aprés les parties^^ oui bah c'est sur que tu touche a 40 mètre en un coup avec un bolt a 2joule ^^ mais si tu fais la meme a 70 mètre avec un peut de vent ca vas pas étre la meme ^^

Après je suis pas prêt de faire des parties (enfin pas tout de suite) donc qu'importe le verrou ^^

Dans ce cas la, alors oui, le verrou serait bien ^^

Bon partie de la journée bien sympa =3 15-2 (dont 7 d'affilé grâce au scénario VIP)

j'ai fais mon taf' emoji