Sujet : Air Soft

nope t'en fais pas =3 Bha c'est du WE^^ maintenant je prend des répliques de haut de gamme le plus possible^^ ca garantie la qualité derrière et la compatibilité des pièces ^^ Mais c'est un GBBR: donc un modéle au gaz semi automatique (je bloquerais la full) ^^

Désolé,les gars pour ce hors-sujet mais j'aimerais savoir.
Un patator c'est quoi?Est-ce que ça fait plus mal qu'un Airsoft?

Ouais mais bon, au dessus de 500€ pour moi ça devient trop cher… Et puis c'est juste un loisir quoi. Je ne payerai jamais une réplique d'une valeur monstre pour faire des parties dans la forêt. :/

Mais bon, si tu adore ça. ^^

Désolé,les gars pour ce hors-sujet mais j'aimerais savoir.
Un patator c'est quoi?Est-ce que ça fait plus mal qu'un Airsoft?


Oui ça fait plus mal et c'est très très dangereux. En tout cas, ça ne fait pas parti de l'airsoft.

Ouais mais bon, au dessus de 500€ pour moi ça devient trop cher… Et puis c'est juste un loisir quoi. Je ne payerai jamais une réplique d'une valeur monstre pour faire des parties dans la forêt. :/

Mais bon, si tu adore ça. ^^

Bha tout dépend de combien tu peux mètre dans ta passion^^ Je prend un immense plaisir de jouer avec de bonne réplique, réactive, précise qui on une belle gueule et une belle finition, ainsi de suite^^
Surtout que le M14 la, il est culasse mobile avec recule ^^ alors pour le tire..; ca va étre énorme ^^

Zaim1630—> ca c'est une sorte de canon "artisanale" x) plus puissant que l'airsoft ^^ moins précis mais bien plus puissant^^" et dangereux!

Rassures moi. J'espère que tu n'as pas été assez bête pour acheter la réplique chez le père Bing avec garantie?

bha sans garantie déja x) car je vais la modifier x) elle es trop puissante^^

M39 EMR recu! Il déboîte, avec effet de recule,chargeur 20 coups, semiauto,… je ferais des photo par la suite!

J'adore le style. Elle est super belle ! OO

Et pour le sr, t'as pris des feuilles de ton jardin ? emoji

J'adore le style. Elle est super belle ! OO

Et pour le sr, t'as pris des feuilles de ton jardin ? emoji


Pour le SR-25: nan enfaite avant les photos on a été en foret pour régler le M39^^ et c'est la que j'en es profité pour camoufler le SR-25, mais cétais juste pour le coup^^ je le ferais a chaque partie d'airsoft, ca le rend trop furtif =3

HAHA!! oui le M39 comme le SR-25 ont un look a part^^

Bon petit remonté de topic pour parlé du M39 de mon petit frére (GBBR)

Et je me marre x'emoji

j'ai eu envie de faire des téstes de performance… et c'est juste trolo quand on le compare avec mon SR-25

récapitulatif des modif sur les 2 répliques:

SR-25–> 400FPS semiauto.
chargeur 50/120/180coups
porté maxi en tire tendu: 50 métres
porté maxi en tire calculé: 70/80 métres
canon 6.01 en 590mm de long (avant c'étais un 6.01 en 510 de long)
piston crémaillère métal
piston aluminum
téte de piston double étanchéité sur roulement
guide ressort sur roulement
GearBox sur roulement 8mm
Motor hight torque (avant c'étais un hight speed)
batterie Li-Po 3300mAH, 7.4V
grammage de bille utilisé: 0.28Gr

M39–> 450FPS semiauto.
chargeur 20 coups
porté maxi en tire tendu: 30 métre
porté maxi en tire calculé: 40/50 métre
canon 6.03 en 510mm de long
toute les pièces internes sont full métale
grammage de bille utilisé: 0.25Gr
join "haut débit"


—> vous voyez le problème ? =o)

Alors voila: les défaut du M39:

autonomie sur le terrain faible (chargeur 20 coup a recharger en bille et en gaz)
ultra bruyant, meme avec un silencieux… car le bruit sort de la culasse vue que c'est un GBBR ^^"
porté plus faible… meme avec une puissance de 50FPS de plus face au SR-25…
Le M39 est bien plus lourd… compté 8Kg tout monté, le SR-25 lui, 6.5Kg
le M39 crée pas mal de tire aléatoire a cause du gaz (le gaz refroidi la réplique et gel le join Hop-Up si on insiste… par ce fais les billes perdent tout en précision ^^"
le M39 est plus chère que le SR-25 (les modèles que j'ai pris)


je récapitule =o)
Le M39 et cool pour ce la péter avec une réplique culasse mobile qui fais baucoups de bruit, sympa pour du tire sur cible, inefficace sur un terrain d'airsoft ou un sniper en censé étre furtif emoji
performance plus faible qu'une AEG (qui pourtant a une puissance plus faible), moin d'autonomie, plus lourd, plus chère, plus d'entretien tire aléatoire en fonction du temps, moin de porté…

Voila voila , bien content d'étre avec un SR-25 AEG , jamais je me choperais une réplique longue a gaz ^^"

Je posterais par la suite des photos du SR-25, j'ai changé la poigné j'y es monté une poigné "lourde" bien plus ergonomique ^^