Sujet : Air Soft

Bon j'ai fais une partie aujourd'hui et ce n'était pas génial… Première touche avec une semi rafale: 1 dans le nez et l'autre au niveau des lunettes. Au premier scénario je sors avec un pote de l'équipe pour arrêter le saignement et désinfecter la plaie (dans le pif). Je repart et dans la journée j'aurai eu une autre touche au même endroit dans le pif, 2 autres au niveau des verres et 5 au niveau du cou… Heureusement qu'il n'y avait pas de rafales avec les règles d'emport de billes.
Il y a des photos qui ont étés prises (ainsi que de la dernière partie d'il y a 2 semaines); je verrai pour les poster dès qu'elles seront disponible.

Phoua mon pauvre ^^" ate de voir ces photos! ^^

punaise tu montrais que ta tète pour t'en prendre autant ? ^^'

Non ce n'est point mon style de jeu. De plus normalement quand on ne voit que les têtes dépasser sur le terrain on le signale histoire que l'autre joueur change de position. S'il ne réagit pas tant pis pour lui. Me concernant je n'ai pas eu de "Attention la tête!".

ui la meme, on évite aussi sauf quand on a pas le choix, genre quand je suis allonger bha on vois que ma téte de face x)

Ça commence à dater mais il me semblait avoir dit que je posterai des photos ici.
User image
User image
User image
User image

@ R/K: sur la 3ème on peut voir que je ne suis pas ressorti indemne de la partie.

Bien sympa tout ces photos !!! ^^
Il t'as arrivé quoi ? ='(
Ton terrain a l'air vraiment bien niveau ouverture! ^^

@zywuxo nice, très belle réplique d'arme, surtout pour le dragunov et l'ak ^^

x'D WTF

J'aurais peux étre des photos a venir aussi ^^

En attendant voici celle de l'OP DMZ 5 que j'ai fait le dernier week-end. Bon courage pour me retrouver ^^.

Récente acquisition: le Barrett M98B AEG de la marque Snow Wolf. Il reste à investir dans 2-3 accessoires et ce sera parfait emoji

User image
User image

bonjour, je voudrais savoir si vous tirez à balle réelle genre 22, 9 mm, e.c.t.
Et deuxièmement pouvons nous parler dans se topic des club privées de tire.

HAAAAA JEANNE!!! ENFINNNNNN 8DDDDDDDDDD manque une lunette en diamètre 50 au moin^^
changer le moteur pour un fort couple et passer en batterie "li-po"
Canon 6.01
Tu peux mettre une poigner sniper (comme sur mon sr-25, bien confortable)
Aprés pour fiabilisé la GB faut tout monter sur roulement : tete de piston et guide ressort^^
Changer le join hop up pour un modèle silicone =)

Tu as pu le tester ? ca donne quoi?^^



Marianne –> exclusivement airsoft =) c'est du 6 ou rare cas en 8mm ^^

zywuxo —> je t'es pas vue, tuy es ou?? x'D

Marianne –> exclusivement airsoft =) c'est du 6 ou rare cas en 8mm ^^


Merci, autre question les balles sont faites en quoi?
Peut on avoir des blessures grave au airsoft?

Marianne –> exclusivement airsoft =) c'est du 6 ou rare cas en 8mm ^^


Merci, autre question les balles sont faites en quoi?
Peut on avoir des blessures grave au airsoft?


Ou on peux perdre un oeil ou des dents x) sauf quand on a les bonnes protection ^^

Plastique dans 95% des cas, y'en a en alu' mais elle raye les canons ^^