Sujet : Demandes d'avatars et signatures

mauro tu as pas le droit de toujours changer d'avatar et tu flood beaucoup alors si il y a quelque chose qui ne te concerne pas vas dans le blabla et post des messages intelligeant

et soit patient emoji

EDIT: améliore ton orthographe emoji

Membre supprimé
tou dit ah moi bonne qeustion ?

Je n'ai rien compris! Améliore ton orthographe!emoji

Flood / Doubles-posts

Bonjour, des doubles-posts ont été repérés sur ce sujet. Veillez à ne pas poster plusieurs fois à la suite sur un sujet, pensez à utiliser la fonction éditer User image si vous souhaitez rajouter des informations sur vos posts.
Évitez donc ce genre de messages à l'avenir. Ceux-ci peuvent entraîner des sanctions envers leurs créateurs. Pour rappel, lorsque que le pourcentage d'avertissement d'un membre est trop élevé, un bannissement peut être envisagé.

Les modérateurs

Membre supprimé

si vous voulez un avatar et une sign c'est maintenant ou jamais ma licence photofiltre va disparaitre alors speedez

Membre supprimé

Tu as Photofiltre que pour 30 jours?emoji

Membre supprimé

oui malheuresement mais si vous savez ou trouver photofiltre pendant une période délimité je vous serai reconaissant

Membre supprimé

Ben moi, j'ai Photofiltre pour toujours et gratos!emoji

Membre supprimé

tu as le lien

Parlez de ça par mp.

photofiltre ou photoshop
parce que photophiltre est gratuit et telechargeable

Membre supprimé

vous etes sauvés non je plaisante je viens de trouver un bug sur photofiltre studio x qui me permettra de l'avoir le temps que je veux emoji

Membre supprimé

Ah, moi j'utilise Photofiltre tout simple!

je m'engage à faire des avatars

Membre supprimé

bonjour je ve un avatar de ratchet dans acit avec une armure rouge et un fon volcan ou fe

Membre supprimé

Je veux bien essayer mais je ne te garanti rien pour l'armure en rouge. emoji