Membre supprimé
ok ces simpa de prende tout de cuite !
ok ces simpa de prende tout de cuite !
Je voudrais un avatar de skid comme ca : http://images4.wikia.nocookie.net/ratchet/images/e/e9/Skid.jpg
et ecrit en bas Skid Macmarx (en futur)
Bienvenue Skid !
On peut me faire un userbar de ratchet dans acit en trai de courir avec marké membre de ratchet galaxi merci
moi je voudrai une sign avec ratchet et clank acit dans la fin quand clank il reste les mains sur la tete et ratchet pret à l'action et écrire en bas à gauche en écriture future white
est que quelquin pourai me faire un avatar est une signe de tout les habit de ratchet a partir du 1 jusqu a acit et et avec la comet krelli et cobalia sur l espace
Quelqu'un peut me faire un userbar un fon feur avec marquer en bleu membre de ratchet galaxy
merci d'avance
@+++++++
Je vais t'en faire une.
merci l'ami franchement tu te gave pour les pack xD MERCI !
est que quelquin pourai me faire un avatar est une signe de tout les habit de ratchet a partir du 1 jusqu a acit et et avec la comet krelli et cobalia sur l espace
svp
Et le pack que je t'ai fait, il est passé où?!
qui ve me faire un usebars avec un fond rouge la tete de ratchet avec membre de ratchet galaxy avec la meme ecriture que celle de lune sinistre voila merci
Et le pack que je t'ai fait, il est passé où?!
Je crois que tu l'as hébergé sur un site, qui ne fonctionne pas en ce moment.
Non, je dis parce que je lui ai fait un pack et il veut déjà le changer.
mais bon… il fait ce qu'il veut..
Pff… Bande de blaireaux allez…
Les membres sans cervelle changent d'avatars tout le temps car ça fait "in"…
A la rigueur nous on s'en fiche, mais un peu moins quand ce sont les avatars qu'ont leurs a fait qui passent à la trappe deux jours après.
Moi je dis, arrêtez de leur en faire, tant pis pour eux.