Sujet : Demandes d'avatars et signatures

Salut !

J'ai perdu l'adresse de mon avatar avant celui en hommage donc voilà…

Est-ce que qqn pourrait me faire seulement un avatar avec dessus :
- Ratchet et Clank
- Un font foncé
- "Ratchet and Clank" écrit en lombax.

J'aurai pus, je pense, le faire moi-même mais je préfère en avoir un bien fait emoji

Merci, à vous de voir !

Membre supprimé

J'ai une idée (sur nul mais je vais quand même la poster) :

J'ai l'impression que sa ne doit pas être très marrant pour les créateurs ,de faire des avatars exactement comme ils sont demandés.
Donc sa serait peut-être bien autant pour les commandeur que créateur d'avatar de faire une sorte de marché:je m'explique:

Les créateurs créent des avatars et les post
Les commandeurs choisissent.

C'est une idée un peu stupide mais on ne sait jamais

Membre supprimé

Je sais pas je post juste une idée comme ça.

j'aimerais aussi avoir un pack si tu peut le faire RatchetBlaster j'aimerais pour l'avatar une image de ratchet avec son Ouragan N90,pour la signature je te laisse faire ce qui va le mieux avec l'avatar merci d'avance

@ bsaugues : c'est noté, mais tout comme les gens qui te précèdent, je te demanderai un peu de patience emoji

Ratchet blaster tu poura faire mon ava?car frenchement je ne sais pas qui me le fait ou non et j'ai peur du resulta vu que mon image et un dessin et voila XD^^"

Membre supprimé

Ratchet blaster tu poura faire mon ava?car frenchement je ne sais pas qui me le fait ou non et j'ai peur du resulta vu que mon image et un dessin et voila XD^^"


Je prend note, mais ayant déjà plusieurs commandes sous le bras, ainsi que beaucoup de boulot pour mes études, je ne peux te donner de date approximative…

Bonjour à tous!

Je sais que c'est ni une commande d'avatar ou de signature ou d'usebars mais j'aurais besoin que quelqu'un me fasse une petite creation pour les puzzles de Clank dans ACIT pour le guide complet.

Il faudrait que ce soit bien fait et que ca ressemble un peu a ca (voir en bas) si possible.

Merci d'avance!

euh comment on créer son avatar? je met toujours l'adresse d'une image de r&c au cas ou si quelqu'un voudrait bien m en faire un www.ratchet-galaxy.com/. ../Thermaflux.png merci d' avance écrire RAYB en bas de l'image puis c'est bon

Bonjour bonjour emoji
Ayant une signature des stats card mais ayant prêté le jeu depuis un bon de temps je ne suis pas près de les voir bouger.
C'est pourquoi je fais une demande de signature.
Je ne veux que 2 choses pour le reste le créateur aura carte blanche.
C'est :
- sur la sign j'aimerai que ratchetandyann soit écrit : "RAY"
- Une couleur de fond couleur bleu foncé avec des nuages qui laissent passer quelques rayons de soleil sur le mot "RAY"

Donc… COMMENT CA C'EST PAS UNE CARTE BLANCHE ? emoji