Je suis revenue.
Membre
Mouai ba j'éspere que l'ava qu'on me fera sera parfait! sinon…
Des menace?
Le/La prochain(e) qui râle, il/elle me conjugue le verbe patienter à tous les temps de l'indicatif sur feuille de classeur à m'envoyer par la poste ! Soyez patient ou faîtes vos avatars/signatures/packs vous-même.
Les personnes qui s'engage à faire ses créations ne sont pas des machines, se sont des êtes humains qui, tout comme tout le monde, à des occupations autre que rester sur un pc.
Et si on sais pas qui nous fais un avatar, hum ? J'ai fais une demande et je sais même pas si qqn me la fait .
Rédacteur des fan-fics Ratchet & Clank : le retour des lombax et Ratchet & Clank : ships are missin' ! MAJ Septembre 2013 : cette dernière va d'ailleurs être continuée, car il n'est pas question que l'histoire n'ai aucune intrigue ou dénouement ! MAJ Novembre 2014 : comment ça je suis long ? x) J'ai repris, alors qui sait, ça ne saurait tarder ^^ !
quelqu'un pourrait me faire une signature avec le nom de mon groupe Groovitron en future
je voudrait dessus une boule groovitron avec un fond jaune-doré-rouge
merci à tous
Boss du groupe
Rejoignez-nous
"Au présent, on ne peut changer son passé, mais on peut décider de son futur"
mais il y avait des fautes à groovitron et en plus moi quand je visualisait mon profil je ne voyait que la moitié de ma sign donc j'en demande une autre
Boss du groupe
Rejoignez-nous
pfff tu demandes des choses et après
et toi ton image est à moitié quand tu regarde ton profil
moi j'utilise google chrome pour surfer car j'ai été sur internet explorer elle est entière
pourquoi n'est-elle pas entière sur google
Boss du groupe
Rejoignez-nous
et toi ton image est à moitié quand tu regarde ton profil
moi j'utilise google chrome pour surfer car j'ai été sur internet explorer elle est entière
pourquoi n'est-elle pas entière sur google
Sa depent des site,j'ai IE et pour dire je la voi très bien l'image! les membres on surement d'autres chose à faire que de refaire une image qui à était faite il y a un peu plus d'une heures!
Je commande à la demande de moi et plusieurs membres de l'équipe : "Les maîtres (ou cavaliers ) de l'ombres "
Un avatar : -Sombre avec soit une armée de ranger en dark (dark = sombre, noir, gris , bleue foncé , ou a vous de voir )
-Ou Ratchet en dark (je pense que vous allez choisir lui car c'est bien plus facile à trouvé qu'une armée de ranger )
Merci à celui qui prendra en compte ma commande
EDIT: RANYBAX LE FAIT un grand merci à lui !!!!!!!Il l'a réussi en 1h00 et il été P-A-R-F-A-I-T
Bonsoir. Voila au niveau découpage graphiques je suis complètement nul (je ne sais même pas comment on fait) et j'aimerais que quelqu'un puisse m'aider à faire une image pour ma fiction. Le projet est sérieux pour moi alors s'il y a des gens intéressés ça serait bien qu'ils me contactent par mp pour que je leur explique le projet. Merci d'avance.
Nouveau ; Chapitre 22 : Tout le monde connait les aventures de Ratchet et Clank ! >>> Entrez dans la conspiration… <<<
Découvrez : L'envers d'un héros! remit au goût du jour.
Rassemblement de l'inventaire des produits dérivés R&C à cet endroit!
Sans doute ma page préféré de la V3 ^^.
Bonjour ça serai pour avoir un avatar:
J'aimerais en fond cette image:
http://yfrog.com/jaavatarratcehtgalaxyp (enfin en un peu + grand si c'est possible)
et en personnage, ben mon avatar actuel avec écrit allister azimuth.
Moi j'aimerai bien trouver quelqu'un pour me faire une signature mais je trouve personne . Un volontaire? :svp:
mes meilleurs potes: Bastien, Bsaugues, cooper13, force ratchetblue, jess du 14, mazurka, ratchet/kanbei, ratchet45, ratchet loulou,ratchet et clank 9820, ratchetx3,perceval, ratchet killer 07, sly cooper, shelshok 3,sigmund,et tenebro lombax
Qui peut faire un userbars de l'équipe de Bastien car j'en fait partit et écrit : Membre de l'équipe maître de l'ombres.
Déplacement de l'avatr de l'équipe de haut en bas en 1,5 sec de déplacement merci
A+