Sujet : Demandes d'avatars et signatures

Mouai ba j'éspere que l'ava qu'on me fera sera parfait! sinon…

Mouai ba j'éspere que l'ava qu'on me fera sera parfait! sinon…

Des menace? emoji emoji

Membre supprimé

Le/La prochain(e) qui râle, il/elle me conjugue le verbe patienter à tous les temps de l'indicatif sur feuille de classeur à m'envoyer par la poste ! Soyez patient ou faîtes vos avatars/signatures/packs vous-même. emoji

Les personnes qui s'engage à faire ses créations ne sont pas des machines, se sont des êtes humains qui, tout comme tout le monde, à des occupations autre que rester sur un pc.

Et si on sais pas qui nous fais un avatar, hum ? J'ai fais une demande et je sais même pas si qqn me la fait emoji.

quelqu'un pourrait me faire une signature avec le nom de mon groupe Groovitron en future
je voudrait dessus une boule groovitron avec un fond jaune-doré-rouge
merci à tous

quelqu'un pourrait me faire une signature avec le nom de mon groupe Groovitron en future
je voudrait dessus une boule groovitron avec un fond jaune-doré-rouge
merci à tous

Déja fait il me semble regarde dans les pages precedent

mais il y avait des fautes à groovitron et en plus moi quand je visualisait mon profil je ne voyait que la moitié de ma sign donc j'en demande une autre

Membre supprimé

pfff tu demandes des choses et après emoji

et toi ton image est à moitié quand tu regarde ton profil
moi j'utilise google chrome pour surfer car j'ai été sur internet explorer elle est entière
pourquoi n'est-elle pas entière sur google emoji

et toi ton image est à moitié quand tu regarde ton profil
moi j'utilise google chrome pour surfer car j'ai été sur internet explorer elle est entière
pourquoi n'est-elle pas entière sur google emoji

Sa depent des site,j'ai IE et pour dire je la voi très bien l'image! les membres on surement d'autres chose à faire que de refaire une image qui à était faite il y a un peu plus d'une heures!

Membre supprimé

Je commande à la demande de moi et plusieurs membres de l'équipe : "Les maîtres (ou cavaliers ) de l'ombres "

Un avatar : -Sombre avec soit une armée de ranger en dark (dark = sombre, noir, gris , bleue foncé , ou a vous de voir )
-Ou Ratchet en dark (je pense que vous allez choisir lui car c'est bien plus facile à trouvé qu'une armée de ranger )

Merci à celui qui prendra en compte ma commande emoji

EDIT: RANYBAX LE FAIT un grand merci à lui !!!!!!!Il l'a réussi en 1h00 et il été P-A-R-F-A-I-T

Bonsoir. Voila au niveau découpage graphiques je suis complètement nul (je ne sais même pas comment on fait) et j'aimerais que quelqu'un puisse m'aider à faire une image pour ma fiction. Le projet est sérieux pour moi alors s'il y a des gens intéressés ça serait bien qu'ils me contactent par mp pour que je leur explique le projet. Merci d'avance.

Bonjour ça serai pour avoir un avatar:
J'aimerais en fond cette image:
http://yfrog.com/jaavatarratcehtgalaxyp (enfin en un peu + grand si c'est possible)
et en personnage, ben mon avatar actuel avec écrit allister azimuth.

Moi j'aimerai bien trouver quelqu'un pour me faire une signature mais je trouve personne . Un volontaire? :svp:

Membre supprimé

Qui peut faire un userbars de l'équipe de Bastien car j'en fait partit et écrit : Membre de l'équipe maître de l'ombres.
Déplacement de l'avatr de l'équipe de haut en bas en 1,5 sec de déplacement merci
A+