Membre supprimé
On a déjà un userbare
On a déjà un userbare
Salut à tous j'aimerai savoir si l'un d'entre vous se sent d'attaque pour créer une signature assée compliquée
ok je vais te la faire donne moi les info que tu veut
alors,
-Un arrière-plan: décors spatial avec si possible à gauche l'aphélion et à droite la grand orloge
-au premier plan: à gauche ratchet si possible en lévitation avec les overboot et clank en lévitation avec ses pouvoitr
ok je m occupe de ta comande mais sa prendra tu temps
Et oublie pas le "lyon" au millieu pour la police et la couleur je te laisse décider
Hop, une commande de plus en moins
>> old-school
Lien : http://img708.imageshack.us/img708/9030/avataroldschool2.png
Sign
Lien : http://img693.imageshack.us/img693/9604/signoldschool2.png
Youahh ! Bravo Blaster ! (si je pe t'appeler comme sa ^^)
Bon soir, ma cousine voudrait s'inscrire mais elle veut d'abord son avatar, elle voudrait courtney gears debout les bras pres du corp et presque tendu avec rien d'écris dessus, pouvez vous me le faire, je le lui passerai!!!
Merci d'avance!!!
Enfin elle vous remercie d'avance!!! repondez moi par message!
salut je voudrait que quelqu'un rajoute a mon userbard guilde eclair
merci d avance
:merci: a ratchet dévastator pour ma signature
Bonjours j'aimerais avoir le fond qui conviendras le mieu à ce que voudrais^^ : alors si cel est possible j'aurai voulu une avatar comportant dessus le mot Rachet Galaxy (vers le heut je pense) et en dessous du nom rachet et clank+qwark+Le maître de lorwence(je ne sais plus comment il s'apelle j'ai honte….)+lorwence+Messieu Fisfoujet(je ne c'est pa comment ça s'écrit donc je le met comme cela çe pronnonce)
Avec un fond comme rachet et clank 9820(désoler mais j'adore tellement ce fond) je n'ai pas trouver un lien pour l'image merci d'avance
Voila j'éspère que cela tiendra dans le format et que cela puisse etre réaliser si cela ne tien pas dans le format je fais confiance à la personne qui s'occupera de mon cas pour modifier quelque truc pour qu'il rentre dans le format merci et vive Rachet galaxy
Bon, si vous voulez votre avatar en noël, envoyez moi un message avec votre avatar, je le vous ferais dans les 15 jours qui suivront! Bien sur il faudra me dire les détails que vous voudrez!
C'est pas vraiment l'moment; 16 février xP
[url=C:UsersHERBERT'S FAMILYPicturesSinokHPIM0054 - Copie.JPG]image[/url] quelqu'un pourais me mettre un flocon de neige bleu ciel en bas a gauche s'il vous plait?
Bonjour tout le monde, quelqu'un pourrait me faire un nouvel avatar en gardant la même écriture et changert l'ancienne image avec (sans le logo)