Sujet : Demandes d'avatars et signatures

Erf, j'ai déjà pas mal de commandes à finir, et à faire… je laisse King-Lombax s'occuper de toi, s'il est ok bien sûr emoji

Je m'en occupe ! emoji

Membre supprimé

RatchetBlaster:je comprends c'est pas grave emoji.Clank93:Merci beaucoup emoji

Bizzard le Membre est suprimer emoji

Aye, c'est quoi ce bug encore…. Faut vraiment faire quelque chose à ça. :/ Ca à l'air de toucher les nouveaux qui s'inscrivent la plupart du temps…
Bon, si jamais il se réinscrit, voici son avatar :
User image

Lien : http://img194.imageshack.us/img194/207/cyberlombax.png

C'est bon il est de retour emoji
Wow vraiment sublime l'avatar emoji

Merci en faite !

Vivement la signature !

Merci K-L emoji
Au fait, j'allais oublier :
Cyber-Lombax, contactes moi par MP si tu souhaites des modifications plus spécifiques ainsi que des informations pour ta signature emoji

Carnage:

Bon je sais pas trop ce que tu voulais dire par "Un fond ACIT" alors j'ai fait ca n'hesite pas a me corriger emoji
User image

Membre supprimé

Vous en avez pas marre de faire des trucs aussi beau, vous ? emojiemoji

emoji Au contraire sa nous plait emoji

Très belles créations K-L et Clank 93 ! emoji

C'est cool de constater qu'on a chacun notre style, ça nous rend d'autant plus complémentaires emoji

Merci R-B emoji
Efectivement chacun a trouvé son style emoji
Ah! Une autre victime (Carnage) du bug A.D.C.R.G (Ahnilation De Compte Ratchet Galaxy)
Ce Virus empèche beaucoup de membre de s'inscrire ce qui pose un eventuelle soucis! emoji

Oui en effet… il commence à être agaçant ce bug, il a déjà touché plusieurs personnes. On va en discuter avec la team et faire ce qu'on peut pour le résoudre.

Voici la sign de Clankrobot, qui la voulait dans le même style que son avatar emoji

User image

emoji Sa y est je suis en train de révé emoji
Nan je blague mais c'est telement beau emoji