Sujet : Demandes d'avatars et signatures

Hey, jolie signature R-B. emoji Juste les oreilles en haut qui font un peu carré, c'est dur de contrôler ça je sais emoji

En ce qui concerne le bug, y'a déjà 5 victimes en fait. Mais ce n'est pas le sujet pour en parler.

Membre supprimé

je voudrais bien une signature du même style que mon avatar… s'il vous plait. Merci d'avance emoji

Merci les gars emoji

Oui, je sais pour les oreilles Clank 93, je viens de le corriger, j'ai updaté mon poste ^^

Lombaxus :
Je m'occupe de toi emoji

Membre supprimé

oh cool, merci

Merci, elle est super emoji

J'aime bien l'avatar de RB.

PS : il essaie de se faire remarquer pour les vacances, il veut oublier son stage pourri (d'après lui^^) !

Membre supprimé

Je peux avoir un avatar cool avec mon nom est Skid mac marx dessus???

Je veut bien essayer

Membre supprimé

Tu crois que tu peux avoir fini quand???

je suis en train de faire ma propre signature mais aider moi svp je n'arrive pas a tous faire alors je passe une commande !
Je voudrais le ratchet jaune de ratchet et clank a crack in time avec un fond espace et mon nom encercler de néon jaune qui le forme si vous voulais rajouté des truc bien vous pouvez !
merci !

Après le bleu, le rouge, le vert, le orange, voici Ratchet (ACIT) en jaune ! emoji

Gosth: T'en fait pas je finirais rapidement emoji

Je suis absent de demain à mardi soir, donc je demande un peu de patience à ceux qui attendent un avatar ou une sign de ma part. Je vais essayer d'y bosser ce week-end, mais je n'aurai pas internet, donc quoiqu'il en soit, il vous faudra patienter jusqu'à mardi soir emoji

Je vous laisse en compagnie de graphistes talentueux, donc ne vous plaignez pas emoji