Sujet : Demandes d'avatars et signatures

zaxel j'arrive pas a avoir mon avatar emoji aide moi stp emoji

Membre supprimé
zaxel j'arrive pas a avoir mon avatar emoji aide moi stp emoji


Je t'ai dit que y'avait un topic qui t'explique comment faire ! emoji

zaxel j'arrive pas a avoir mon avatar emoji aide moi stp emoji


D'accord , pas de soucis , passe moi l'avatar et je vais gérer et régler le problème emoji

Membre supprimé

zaxel j'arrive pas a avoir mon avatar emoji aide moi stp emoji


D'accord , pas de soucis , passe moi l'avatar et je vais gérer et régler le problème emoji


Il te demande juste comment mettre l'avatar sur son profil ! Et puis reactor999 a raison, sa se redimensionne tout seul emoji.

Merci zaxel et insomniac ta mis petit comme a dit zaxel mait ta oublier de mettre le lien :p

zaxel j'arrive pas a avoir mon avatar emoji aide moi stp emoji


D'accord , pas de soucis , passe moi l'avatar et je vais gérer et régler le problème emoji


Il te demande juste comment mettre l'avatar sur son profil ! Et puis reactor999 a raison, sa se redimensionne tout seul emoji.


Et bien si l'avatar se redimensionne tout seul , explique moi pourquoi l'avatar ne s'affiche pas !
Theratchetfan3 sait parfaitement comment mettre un avatar sur son profil je te le rappelle emoji

Membre supprimé
Merci zaxel et insomniac ta mis petit comme a dit zaxel mait ta oublier de mettre le lien :p


Ta pas besoin de prendre celui que j'ai redimensionner ! Prend l'autre, y'a le lien, de toute facon c'est du pareil au même si tu le met en avatar ! Du flood et encore du flood pour rien, ce topic prend cher en ce moment.

ZAXEL26 : Alors pourquoi il me la demander en MP ? emoji
theratchetfan 3 : Le voila le lien ! Au moins t'est content :
http://img844.imageshack.us/img844/5603/mpud.jpg

Oui cher le mettre tous seul mais l'avatar n'apparait pas emojiemojiemojiemojiemojiemoji jvai manger a+

Merci zaxel et insomniac ta mis petit comme a dit zaxel mait ta oublier de mettre le lien :p


Ta pas besoin de prendre celui que j'ai redimensionner ! Prend l'autre, y'a le lien, de toute facon c'est du pareil au même si tu le met en avatar ! Du flood et encore du flood pour rien, ce topic prend cher en ce moment.

ZAXEL26 : Alors pourquoi il me la demander en MP ? emoji
theratchetfan 3 : Le voila le lien ! Au moins t'est content :
http://img844.imageshack.us/img844/5603/mpud.jpg


Soit parce que il a cru que le problème venait de là ou soit tu n'as pas bien lu son texte et ses phrases tout simplement !
En ce qui concerne le flood , je trouve que tu es TRES mal placé pour en discuter ! Mais , en parlant de flood , il n'y en a pas , nos messages se concentrent autour du thème des avatars , non emoji

Je sais que c'est du spam mais il fallait que je mais se commentaire : Je ne suis pas souvent en train de parler sur le forum , mais ZAXEL , tu vas trop haut , je pense que tu l'as déjà vexe et en plus tu as continuer jusqu'à qu'il quittent RG selon moi .
Maintenant un message a Adri , si tu lis encore , J'espère te retrouver sur le forum avec un grande joie et les autres ne cherchais ZALEX , il cherchera les embrouilles avec vous de toute facon .

Je n'ai jamais vu zaxel chercher d'embrouilles c'est quoi ces âneries ?
Quand a adri pourquoi a il supprimé sont compte ? C'est dommage quand même, surtout pour une querelle de ce genre. emoji

cher pas j'ai fait comme il faut mais ca mais ca emoji((((((((((((((((((((((((((

Membre supprimé

Merci zaxel et insomniac ta mis petit comme a dit zaxel mait ta oublier de mettre le lien :p


Ta pas besoin de prendre celui que j'ai redimensionner ! Prend l'autre, y'a le lien, de toute facon c'est du pareil au même si tu le met en avatar ! Du flood et encore du flood pour rien, ce topic prend cher en ce moment.

ZAXEL26 : Alors pourquoi il me la demander en MP ? emoji
theratchetfan 3 : Le voila le lien ! Au moins t'est content :
http://img844.imageshack.us/img844/5603/mpud.jpg


Soit parce que il a cru que le problème venait de là ou soit tu n'as pas bien lu son texte et ses phrases tout simplement !
En ce qui concerne le flood , je trouve que tu es TRES mal placé pour en discuter ! Mais , en parlant de flood , il n'y en a pas , nos messages se concentrent autour du thème des avatars , non emoji


Je suis pas très mal placer comme tu le dis, mais sa me saoul que pour une histoire d'avatar sa prennent 3 pages ! Je suis désoler mais c'est pas sorcier de mettre un avatar ! Si mon image apparaît pas c'est pas de ma faute moi je la voit très bien, je l'est héberger sur imageshack, je suis clean. Après si sont ordi bug à theratchetfan3 c'est pas de ma faute. Et j'insiste sur ton "Tu est TRES mal placé", car ce n'est pas vrai, je suis bien le premier à dire STOP au FLOOD donc avant de parler renseigne-toi un peu. Si tu veux encore polémiquer la dessus c'est par MP.

j'ai vérifier l'ordi il et en parfait étas alors tu tes peut étre trompés dans le lien emoji

Membre supprimé
j'ai vérifier l'ordi il et en parfait étas alors tu tes peut étre trompés dans le lien emoji


Je ne me suis pas tromper dans le lien !

zaxel tu peut me fair un autre avatar ( on ces jamais ) je veut ratchet grand dans l'herbe et clank a coté emoji