Merci zaxel et insomniac ta mis petit comme a dit zaxel mait ta oublier de mettre le lien :p
Ta pas besoin de prendre celui que j'ai redimensionner ! Prend l'autre, y'a le lien, de toute facon c'est du pareil au même si tu le met en avatar ! Du flood et encore du flood pour rien, ce topic prend cher en ce moment.
ZAXEL26 : Alors pourquoi il me la demander en MP ?
theratchetfan 3 : Le voila le lien ! Au moins t'est content :
http://img844.imageshack.us/img844/5603/mpud.jpg
Soit parce que il a cru que le problème venait de là ou soit tu n'as pas bien lu son texte et ses phrases tout simplement !
En ce qui concerne le flood , je trouve que tu es TRES mal placé pour en discuter ! Mais , en parlant de flood , il n'y en a pas , nos messages se concentrent autour du thème des avatars , non
Je suis pas très mal placer comme tu le dis, mais sa me saoul que pour une histoire d'avatar sa prennent 3 pages ! Je suis désoler mais c'est pas sorcier de mettre un avatar ! Si mon image apparaît pas c'est pas de ma faute moi je la voit très bien, je l'est héberger sur imageshack, je suis clean. Après si sont ordi bug à theratchetfan3 c'est pas de ma faute. Et j'insiste sur ton "Tu est TRES mal placé", car ce n'est pas vrai, je suis bien le premier à dire STOP au FLOOD donc avant de parler renseigne-toi un peu. Si tu veux encore polémiquer la dessus c'est par MP.