Sujet : Demandes d'avatars et signatures

Membre supprimé

Merci E R ! Je te revaudrais ça !

Va jouer va a tes jeux de psychopathe va emoji

tu trouve que little big planet karting c'est psychopate ? XD

Ahhh il avoue en plus !!!!

Marvin3099, je vais retenter le coup

OK merci beaucoup pour ce que vous faite pour moi emoji ! En échange je ne vous tuerais pas emoji !

Membre supprimé

OK merci beaucoup pour ce que vous faite pour moi emoji ! En échange je ne vous tuerais pas emoji !

Quel gentillesse !!!
Non sérieux je veux mourir moi !!!

Comme ceci?
User image

Mourir? Tu sais quoi? Pas envie, la flemme.
Bon je suis de nature stressée et impatiente et j'aimerais avant de manger si c'est ça que tu voulais ou pas emoji je plaisante prends ton temps (mais trop longtemps hein?emoji )

Ah désolé pas vu le message ! emoji
Oui c'est une image comme ça que je voulais !
Bon j’allais demander en haute définition mais je crois que je vais devenir chiant si je continue emoji
Bon maintenant tu peux manger tranquille bonne appétit emoji

Ah désolé pas vu le message ! emoji
Oui c'est une image comme ça que je voulais !
Bon j’allais demander en haute définition mais je crois que je vais devenir chiant si je continue emoji
Bon maintenant tu peux manger tranquille bonne appétit emoji

T'abuses la emoji j'ai du re-pixeliser à la main l'image !
emoji emoji emoji

Rest in Peace.

@Destyny Pour ton incrustation dessin sur image de ta photo de profil, tu aurais peut-être du prendre le soin d'encrer ton dessin pour plus de 'propreté', tu ne crois pas ? emoji

Membre supprimé

comme ça XD
User image

comme ça XD
User image

E-R je t'aime emoji emoji
Et merci Destinity mais E-R a fait un truc qui se rapproche le plus de ce que je voulais mais merci quant même ! emoji

Membre supprimé

maintenant je te fais la sign…

Mets les yeux en couleur, si tu veux je peut le faire, pour faire plus 'vrai' ! emoji

Mets les yeux en couleur, si tu veux je peut le faire, pour faire plus 'vrai' ! emoji

Merci mais je veux un lombax exactement comme mon poneys donc avec les yeux noir en fait mais sinon c'est gentil de proposer emoji