Sujet : Demandes d'avatars et signatures

Membre supprimé

et la signature ^^
User image

et la signature ^^
User image

Génial merci par contre je vais pas les utiliser maintenant ! C'est ou cas ou j'en aurais un peu mare de mon poneys j'aurais un avatar et une signature de rechange ! Encore merci et beau boulot emoji

Membre supprimé

et la signature ^^
User image

Génial merci par contre je vais pas les utiliser maintenant ! C'est ou cas ou j'en aurais un peu mare de mon poneys j'aurais un avatar et une signature de rechange ! Encore merci et beau boulot emoji

oui dans ton profil tu a exposé des pack j'avais remarqué ^^ d'ailleurs je vais en faire moi aussi

@Destyny Pour ton incrustation dessin sur image de ta photo de profil, tu aurais peut-être du prendre le soin d'encrer ton dessin pour plus de 'propreté', tu ne crois pas ? emoji

Oki Doki, j'y penserais à l'avenir mais vu que je pense que je vais faire de la colorisation sur ordinateur ça devrait le faire emoji

Bonne nouvelle ca ! n'hésite pas à nous faire part de tes créations sur le forum ! emoji

Membre supprimé
Bonne nouvelle ca ! n'hésite pas à nous faire part de tes créations sur le forum ! emoji

je ne veux pas vous embeter mais pour les avatar il faut se rendre sur le topic "galerie d'avatar" disponible dans les forum suggestion bug et develloppement ^^

Membre supprimé

Bonjour tout le monde !!
Qui peux me faire un Avatar, avec un Lombax comme celui si :
User image
Avec le poil noir et des rayures rouge, puis un habit gris/rouge/noir .
Avec un fond de planète :
User image
et en bas des écrits (non lombax) "Ratchet_Leonardo" .

Merci d'avance, envoyez le moi par MP !!

Bye, Ratchet_Leonardo

EDIT:J'ai oublié de vous demandez une sign de galaxy,
User image

Membre supprimé

S'il vous plait !!!

Membre supprimé

Personne ?

Ne Flood pas !

Personne ?

Moi je me propose mais quelle image parles-tu?

Membre supprimé
Ne Flood pas !

Tu peux toi ?

Membre supprimé

Personne ?

Moi je me propose mais quelle image parles-tu?

Plus en haut, si tu pouvais me le faire je t'en serais très reconnaissant !!

La première à gauche?
Désolée pas pour ce soir on va chez quelqu’un

Membre supprimé
La première à gauche?

Quoi ?