Membre supprimé

et la signature ^^
et la signature ^^
et la signature ^^
![]()
Génial merci par contre je vais pas les utiliser maintenant ! C'est ou cas ou j'en aurais un peu mare de mon poneys j'aurais un avatar et une signature de rechange ! Encore merci et beau boulot
Allias :
- le poney psycho-sociopathe mortel avec des fonds de fumiers fumistement fumiers
- Le brouilleur sonique
et la signature ^^
![]()
Génial merci par contre je vais pas les utiliser maintenant ! C'est ou cas ou j'en aurais un peu mare de mon poneys j'aurais un avatar et une signature de rechange ! Encore merci et beau boulot
![]()
oui dans ton profil tu a exposé des pack j'avais remarqué ^^ d'ailleurs je vais en faire moi aussi
@Destyny Pour ton incrustation dessin sur image de ta photo de profil, tu aurais peut-être du prendre le soin d'encrer ton dessin pour plus de 'propreté', tu ne crois pas ?![]()
Oki Doki, j'y penserais à l'avenir mais vu que je pense que je vais faire de la colorisation sur ordinateur ça devrait le faire
Bonne nouvelle ca ! n'hésite pas à nous faire part de tes créations sur le forum !
Bonne nouvelle ca ! n'hésite pas à nous faire part de tes créations sur le forum !![]()
je ne veux pas vous embeter mais pour les avatar il faut se rendre sur le topic "galerie d'avatar" disponible dans les forum suggestion bug et develloppement ^^
Bonjour tout le monde !!
Qui peux me faire un Avatar, avec un Lombax comme celui si :
Avec le poil noir et des rayures rouge, puis un habit gris/rouge/noir .
Avec un fond de planète :
et en bas des écrits (non lombax) "Ratchet_Leonardo" .
Merci d'avance, envoyez le moi par MP !!
Bye, Ratchet_Leonardo
EDIT:J'ai oublié de vous demandez une sign de galaxy,
S'il vous plait !!!
Personne ?
Ne Flood pas !
Personne ?
Moi je me propose mais quelle image parles-tu?
Ne Flood pas !
Tu peux toi ?
Personne ?
Moi je me propose mais quelle image parles-tu?
Plus en haut, si tu pouvais me le faire je t'en serais très reconnaissant !!
La première à gauche?
Désolée pas pour ce soir on va chez quelqu’un
La première à gauche?
Quoi ?