Sujet : Demandes d'avatars et signatures

Yop emoji

Voila ce que je propose ^^

User image


User image


Ok merci à toi et aussi à Cat O Cat.

Mais tu peux mettre un style médiéval pour l'encadrement stp si possible?

style médiéval c'est un peu vague ^^

style médiéval c'est un peu vague ^^


Non oublie la version médiéval, tu peux juste faire un cadre qui est plus mis en avant que celui que tu as mis?

style médiéval c'est un peu vague ^^


Non oublie la version médiéval, tu peux juste faire un cadre qui est plus mis en avant que celui que tu as mis?


Quelque chose comme ça ?

User image

style médiéval c'est un peu vague ^^


Non oublie la version médiéval, tu peux juste faire un cadre qui est plus mis en avant que celui que tu as mis?


Quelque chose comme ça ?

User image


Oui merci s'est parfait. emoji

@SerpacCooper : De rien emoji

Sur l'avatar , pour les traits blancs , le problème est que quand j'ai mis le fond noir , il restait un peu de blanc tout autour du personnage donc j'ai essayer de le colorier au mieux ^^'

Perso , j'utilise paint ou photoscape mais si vous avez des logiciels plus performants , merci de me le dire emoji

Pour le fun ^^

User image

User image

Perso j'utilise Photoshop emoji

Pour le fun ^^

User image

User image

Perso j'utilise Photoshop emoji


C'est sympa et coloré! ^^

Pour le fun ^^

User image

User image

Perso j'utilise Photoshop emoji


C'est sympa et coloré! ^^

Très joli, très bien réalisé !

Pour le fun ^^

User image

User image

Perso j'utilise Photoshop emoji


Super jolie! Bravo. emoji

Membre supprimé

Bonjour ou diraige bonsoir je ma manifeste pour vous demandé un avatar 200x200 et en bas il yà écrire mon pseudo

Bonjour ou diraige bonsoir je ma manifeste pour vous demandé un avatar 200x200 et en bas il yà écrire mon pseudo

Je peux te trouver des avatars mais pour le pseudo j'ai rien pour ça. User image
User image
User image

Bonjour ou diraige bonsoir je ma manifeste pour vous demandé un avatar 200x200 et en bas il yà écrire mon pseudo


Tu peu pas être plus précis sur thème de ton avatar par exemple emoji

Oui, il faut que tu nous donnes au moins une image de fond emoji
Ah et j'ai une question au passage.

Mais faut que je fasse un exemple.
Imaginons que je veux mettre en fond cette image http://cdn.wonderfulengineering.com/wp-content/uploads/2014/06/galaxy-wallpapers-21.jpg
et que je veux faire apparaitre un personnage, par exemple Ratchet, je voudrai qu'il soit au milieu…

Donc je prend mon image de fond, et je met un calque avec Ratchet, je fais de la couleur vers alpha, la couleur blanche, je fais ok, mais mon personnage perd de la couleur quand je veux le mettre sur un fond autre que blanc.
Donc j'aimerai savoir comment vous faite pour le faire, sans perdre la couleur du personnage svp. emoji

Je ne demande pas à le faire hein, je veux juste que l'on m'explique car il faut que je réalise quelques dessins artistiques disons pour ma chaine Youtube etc…

salut j'ai pas trop piger il sert a quois ce topic