Sujet : Demandes d'avatars et signatures

j'ai pas trop piger il sert a quois ce topic


Tu as lu le premier poste emoji
Bon je vais t'expliquer à ma manière ^^
En gros, si tu es nul en montage photo ( comme moi ) pour faire ton avatar, eh bien tu peux demander içi pour qu'on te les fabriquent. Tu nous donne une image de fond, avec des conditions si tu veux et on te fait l'image. ^^

ok alor User image avec ratchet de gladiator entre les deux voiture et marquer BURNOUT3117 en haut s.v.p

Yop emoji

Voila pour moi emoji

User image

Yop emoji

Voila pour moi emoji

User image


S'est vraiment très beau bravo. emoji

Yop emoji

Voila pour moi emoji

User image

Pas mal mais Ratchet et burnout ça va pas mais l'avatar ouais tu mérite largement d'être le créateur d'avatar officielle du site si ça existe.

@ SerpaCooper Merci emoji


Yop emoji

Voila pour moi emoji

User image

Pas mal mais Ratchet et burnout ça va pas mais l'avatar ouais tu mérite largement d'être le créateur d'avatar officielle du site si ça existe.


Merci et non cela n'existe pas, mais je suis content de pouvoir vous aidez dans vos avatars et signatures emoji

Membre supprimé

Bonjour ou diraige bonsoir je ma manifeste pour vous demandé un avatar 200x200 et en bas il yà écrire mon pseudo


Tu peu pas être plus précis sur thème de ton avatar par exemple emoji

ben jaimerait qui ya mon pseudo en bas ou en haut et quil yé un fond de meridian cyty dans OD et ratchet et takion pour la signature et pour lavatar un ratchet avec talwyn le fond cest kortog dans OD

Avatar :

User image

Signature :

User image

Dit moi si tu veux que j'enlève rajoute des choses emoji

Membre supprimé
Avatar :

User image

Signature :

User image

Dit moi si tu veux que j'enlève rajoute des choses emoji

merci mais setait kortog
pourait tu me donne lurl de
l'avatar et de la signature car je suis sur une ps3

Membre supprimé

comment on mais la signature?emoji

comment on mais la signature?emoji


Tu clique sur la petite roue en dessous de "mon profil" puis tu clique sur "modifier mon profil" tu descends il y a marqué "Votre Signature" et dans le cadre tu met User image et tu valide emoji

Membre supprimé

je narive pas et pour lavatar peut tu mettre un fond e la planet kortog dans OD et mais ratchet en mode cool un ratchet sur ps3

je narive pas et pour lavatar peut tu mettre un fond e la planet kortog dans OD et mais ratchet en mode cool un ratchet sur ps3


Dans le champs tu met cela User image
Tu enlève "123" et cela va s'afficher emoji

Tu clique sur le bouton "image" une fenetre va apparaitre tu met ce lien http://img11.hostingpics.net/pics/263348sosodu582.png et ok

Membre supprimé

je narive pas et pour lavatar peut tu mettre un fond e la planet kortog dans OD et mais ratchet en mode cool un ratchet sur ps3


Dans le champs tu met cela User image
Tu enlève "123" et cela va s'afficher emoji

Tu clique sur le bouton "image" une fenetre va apparaitre tu met ce lien http://img11.hostingpics.net/pics/263348sosodu582.png et ok

et pour lavatar