Sujet : Demandes d'avatars et signatures

quelqu'un peux faire ma demande please(dessinateur ou dessinatrice )

Bonjour,
Est-ce que quelqu'un pourrait redimensionner cette image en 200 par 200 et mettre mon pseudo dessus (comme vous voulez pour la police ^^) en blanc s'il vous plait ?

User image


Comme ceci ?

User image

est ce que quelqun pourrait me redimensionner cette image et mettre mon pseudo dessus de sorte que je puisse en faire une signature

User image

merci a celui ou celle qui prendra de son temps pour m'aider emoji

Comme ceci ?

User image


Je l'ai laissée à sa taille initiale car elle est adaptée pour une signature.

parfait merci emoji

Tout le plaisir est pour moi ! emoji

Question bête…comment fait-on pour changer notre avatar ou mettre une image? (désolé je (re)débarque) emoji

Peut-on charger notre image depuis notre ordi ou bien faut-il absolument qu'il ait un lien internet donc qu'il soit sur internet?

Lien internet et la taille maximum c'est du 200x200. o.o

Lien internet et la taille maximum c'est du 200x200. o.o


Okey, merci beaucoup emoji

EDIT: eh bien j'y arrive déjà pas, c'est pas gagné pour moi haha! j'enverrai un MP à quelqu'un de l'équipe plus tard…éviter de remplir le topic pour rien

Lien internet et la taille maximum c'est du 200x200. o.o


Okey, merci beaucoup emoji

EDIT: eh bien j'y arrive déjà pas, c'est pas gagné pour moi haha! j'enverrai un MP à quelqu'un de l'équipe plus tard…éviter de remplir le topic pour rien


Si tu as besoin d'aide, contacte moi, je t'aiderais.

Quelqu'un peux faire une image de profit qui represente mes personnages de ma fac-fic : Ratchet & Clank : les dimensions parallèles ?

Vus que personne ne repond, je vais faire une nouvelle demande: quelqu'un peux faire une nouvelle image?

Bon, je vais besoin du talent d'un dessinateur, j'aimerais qu'il/elle fasse une image de profit. Je laisse carte blanc sauf un détail, il doit avoir un dragon.
Merci d'avance aussi!

Salut Drago31, je vais voir ça dans la soirée si je réussi à faire un truc bien! emoji