Sujet : Demandes d'avatars et signatures

Merci la première est parfaite! emoji

BOnjour tout le monde . ^^
Quelqu'un pourrait t-il mettre cette image à la bonne hauteur et mettre mon pseudo dessus s'il vous plait ? ^^ (je laisse carte blanche pour la police)

User image

Un truc comme ça?

User image


J'en ai fais une autre en langage Lombax.

User image

Quelqu'un peux me faire User image avec cette armure User imagemais on vois son visage avec un détecteur de force(DBZ) sur l’œil gauche avec 2 soul reaver spectrales gris avec les yeux entièrement gris. bonne chance XD

J'ai rien compris.

J'ai rien compris.

Tu prend Scarler, tu le met dans l'armure que tu vois mais on doit voir son visage et tu le mettre le détecteur de force de Dragon ball Z à l’œil gauches, tu le met les yeux entièrement en gris et tu l'équipe de deux Soul reaver en Gris.

Ça c'est impossible à faire pour moi.

Membre supprimé

Coucou les gens, j'ai une petite demande d'avatar ^-^ Est il possible de me faire quelque chose avec un papillon bleu, sur un fond bleu saphir, avec mon pseudo (Evynova) écrit en style calligraphique?

Rien de très compliqué (j'espère emoji). Merci d'avance à celui qui prendra de son temps à pour faire ça emoji

EDIT: C'est pas obligé que ça soit la photo d'un papillon, ça peut être en style logo ^-^

Quelque chose comme ca ?

User image

Membre supprimé

L'écriture en blanc, ça aurait été parfait mais merci emoji Je go la mettre en avatar emoji Merci! ^-^

Shimitchi, il y a un moyen de faire ma demande ou alors je laisse le travaille à un dessinateur ou une dessinatrice

L'écriture en blanc, ça aurait été parfait mais merci emoji Je go la mettre en avatar emoji Merci! ^-^


Voila emoji
User image

@Drago31

Non je ne c'est pas faire cela je ne suis pas un dessinateur ^^

Bonjour,
Est-ce que quelqu'un pourrait redimensionner cette image en 200 par 200 et mettre mon pseudo dessus (comme vous voulez pour la police ^^) en blanc s'il vous plait ?

User image

Ha oui, ce beau dessin =3

En avatar c'est le top! ^^

Bonjour,
Est-ce que quelqu'un pourrait redimensionner cette image en 200 par 200 et mettre mon pseudo dessus (comme vous voulez pour la police ^^) en blanc s'il vous plait ?

User image


Salut,

Tout d'abord, est-ce que tu possèdes la même image de taille plus grande ? Je te demande cela car tu souhaites agrandir une image, qui est à la base, vraiment petite. Le fait que je l'agrandisse pourrait rendre l'image beaucoup moins nette que celle de départ, et en particulier dans les dimensions demandées.