MESSAGE IMPORTANT
16 pages de flood, et H.S. Chapeau, vous vous êtes surpassés. Vous cherchez les ennuis, vous les trouvez
Histoire que tout le monde comprenne, le flood = messages inutiles du genre "oui ok", "non ça va", etc… Bref, des messages non-constructifs.
+ 20% (H.S + flood) pour :
<style:gras>- ratchetmaster91802
-</style> aroum
+ 10% (flood) :
- rérélien
La prochaine fois, les sanctions monteront jusqu'à 40%, c'est le dernier avertissement que je fais.
Bref, je veux bien être le gentil RB, mais à trop pousser, les sanctions continueront à tomber, et je n'épargnerai personne.
Je rappelle qu'un membre arrivant à 100% est banni du site. (temporairement ou définitivement, selon le choix de la team).
Je ne veux AUCUN message de flood ou hors-sujet, du genre "pardon", ou "désolé", je n'en ai rien à faire de vos excuses.
>>> SI APRES REOUVERTURE, LE TOPIC CONTINUE A ETRE POLLUE PAR DU FLOOD ET DU H.S, IL SERA DEFINITIVEMENT FERME, ET LES COMMANDES SE FERONT DESORMAIS PAR MP AVEC DE NOUVELLES REGLES.
[TOPIC REOUVERT]
Je compte sur vous pour ne pas recommencer, et respecter quelques règles simples :
- 1 seul message pour faire sa demande (tous les détails doivent être rassemblés en un seul message), donc réfléchissez bien à ce que vous souhaitez avant de faire votre demande
- tout message insistant tel que "quand est ce que mon avatar sera fini ?" ou "qui prend ma commande ?" sera sanctionné immédiatement par 5% d'avertissement