Thread: Demandes d'avatars et signatures

Le sujet et les commande de signature et d'avatar et ceci est le seul sujet monsieur ratchetmaster91802 et pas de flood ni de post inutile mais les seuls messages seront pour soit faire une commande soit donné la commande au membre.

Je remercie Clank93 pour cette avatar splendide qui me va merveilleusement bien. Plus qu'à attendre la signature :oui:

PS: Ce message n'est pas du flood mais un remerciement.

De même, je souhaite remercier toutes les personnes qui font des avatars et signs.
Leur travail est formidable, alors chapeau! emoji

Je remercie Clank93 pour cette avatar splendide qui me va merveilleusement bien. Plus qu'à attendre la signature :oui:


Tout le plaisir est pour moi emoji. Ta signature arrivera vers mercredi ou jeudi, tu t'en doutes bien emoji

MESSAGE IMPORTANT

16 pages de flood, et H.S. Chapeau, vous vous êtes surpassés. Vous cherchez les ennuis, vous les trouvez emoji

Histoire que tout le monde comprenne, le flood = messages inutiles du genre "oui ok", "non ça va", etc… Bref, des messages non-constructifs.

+ 20% (H.S + flood) pour :

<style:gras>- ratchetmaster91802
-</style> aroum

+ 10% (flood) :

- rérélien

La prochaine fois, les sanctions monteront jusqu'à 40%, c'est le dernier avertissement que je fais.


Bref, je veux bien être le gentil RB, mais à trop pousser, les sanctions continueront à tomber, et je n'épargnerai personne.

Je rappelle qu'un membre arrivant à 100% est banni du site. (temporairement ou définitivement, selon le choix de la team).

Je ne veux AUCUN message de flood ou hors-sujet, du genre "pardon", ou "désolé", je n'en ai rien à faire de vos excuses.

>>> SI APRES REOUVERTURE, LE TOPIC CONTINUE A ETRE POLLUE PAR DU FLOOD ET DU H.S, IL SERA DEFINITIVEMENT FERME, ET LES COMMANDES SE FERONT DESORMAIS PAR MP AVEC DE NOUVELLES REGLES.

[TOPIC REOUVERT]

Je compte sur vous pour ne pas recommencer, et respecter quelques règles simples :

- 1 seul message pour faire sa demande (tous les détails doivent être rassemblés en un seul message), donc réfléchissez bien à ce que vous souhaitez avant de faire votre demande

- tout message insistant tel que "quand est ce que mon avatar sera fini ?" ou "qui prend ma commande ?" sera sanctionné immédiatement par 5% d'avertissement

dés que j'ai fini une de mes créations je prends la commande d'insomniac-games

Deleted user

ok merci jaking emoji

Avis a tout le staff et au membre désolé pour mes H-S emoji emoji Sinon je me propose de faire un avatar pour quelqu'un si il veut.

Merci emoji Je les fait avec photofiltre studio, je n'avais pas encore Photoshop



Edit : Moonnight je prends ta commande dit moi ce que tu veux .

trop cool merci beacoup Jaking!

Il te demande sûrement avec quel logiciel tu as crée l'avatar emoji

Deleted user

hé j'aime bien les oreilles qui sortent de la sign'. En tout cas, beau travail JaKing emoji