Sujet : Demandes d'avatars et signatures

Membre supprimé

¡Je viens de le dire! emoji Pas grave emoji

Ah mais vous avez répondu en même temps! emoji

RatchetTigre : si tu t'y connais pas en retouche d'images, ça va pas le faire…

Membre supprimé

bonjour a tous emoji
je me porte volontaire pour faire des avatars et signature por ce qui en veulent
je m'y connais un peu dans la retouche d'image car ma sig c'est moi qui l'ai faite donc si vous avez besoin de sign/avatar vous pouvez compter sur moi

salut est-ce que quelqu'un peut me faire une image pour ma future fiction Ratchet Et Clank:Le Pouvoir De L'infinité

Membre supprimé

je veux bien essayer si tu veux tu veux un logo?

oui merci essaye de faire ratchet et clank de cette image: lien : http://www.gamed.nl/messages/9018.jpg avec un fond espace de opération destruction et le titre de ma fic en écriture future comme le titre des sagas futures!

Membre supprimé

je meux porte volontaire si quelqu'un a besoin d'un avatar ou une signature demander moi emoji

Membre supprimé

je vais essayer

merci!! je compte sur toi si elle ne me plait pas je demanderais a quelqu'un d'autre mais on va voir comment ut fais les images!

Membre supprimé

je peux d'aider superratchet emoji emoji

Membre supprimé

moi , omega lombax

Membre supprimé

oui si tu pouvais me donner l'écriture de a crack in time sur la pochette du jeux ou un lien pour la télécharger c'est sympa

Membre supprimé

trop beau rb merci

De rien, ravi que ça te plaise emoji

Je n'avais pas répondu à ta demande de sign sur ce topic, car clankrobot m'a suggéré de t'en faire la surprise emoji