Sujet : Demandes d'avatars et signatures

Ah c'est super beau RB je suis sûr que Old-school va être super content!

Membre supprimé

eh bien en tout cas c'est une belle surprise merci encore emoji emoji emoji emoji emoji emoji emoji emoji emoji emoji emoji emoji emoji emoji emoji

rérélien : merci emoji Devines quoi, ta signature est la toute dernière qu'il me reste à faire avant que je puisse réellement prendre un break emoji Recréer ton pseudo à la place du "Clank" me paraît un peu délicat, mais je vais faire de mon mieux quoiqu'il en soit emoji

superratchet : de rien emoji N'oublies pas de remercier clankrobot également emoji

Et hop, une nouvelle commande !

>> lombax13

User image

Lien : http://img200.imageshack.us/img200/6139/signlombax13.png

hey merci beaucoup RatchetBlaster!! elle est magnifique!! emoji

rérélien : merci emoji Devines quoi, ta signature est la toute dernière qu'il me reste à faire avant que je puisse réellement prendre un break emoji Recréer ton pseudo à la place du "Clank" me paraît un peu délicat, mais je vais faire de mon mieux quoiqu'il en soit emoji

superratchet : de rien emoji N'oublies pas de remercier clankrobot également emoji

Et hop, une nouvelle commande !

>> lombax13

User image

Lien : http://img200.imageshack.us/img200/6139/signlombax13.png

Ah c'est gentil de ne pas m'avoir oublié mais si tu trouves ça trop complexe t'inquiète pas c'est pas grave, abandonnes… emoji
De plus, si t'es vraiment trop fatigué prends ma commande après ton break… emoji

lombax13 : content qu'elle te plaise emoji

rérélien : non, je n'aurais pas la conscience tranquille sinon emoji Et puis je ne sais pas quand je reprendrai la création d'avatars et de signs, donc je préfère la finir maintenant emoji

Membre supprimé

moi je veux bien prendre quelques commandes pendant ton break j'essayerai de faire de mon mieux meme si je suis q'un debutant

Ah c'est bien comme ça on est plusieurs
-moi
-toi
-Jaking

etc…

Membre supprimé

cool c'est bien si on est plusieurs la tradition va se perpétuer lol emoji emoji emoji emoji emoji emoji emoji emoji emoji

Modération : attention à ne pas abuser des smileys emoji

Membre supprimé

Tu prend des commandes rérélien.

Salut est-ce que quelqu'un peux créer mon avatar grâce a ceci: User image et ecrire TELTEUR93 en noir en bas de cette image ?

PS:Je sais pas trop comment vous montrer l'image j'ai cliqué sur Image et j'ai fait du copier coller sur le site ou je l'ai trouver

Eh ouais…
Par exemple j'ai fait l'avatar et la sign de ratchet tigre.

Membre supprimé

je prend ta commande ratchet le telteur

Ah je comptais dire la même chose! emoji
Mais mieux vaut que ce soit toi car moi j'aurais pas pu la faire avant demain…
PS : t'utilises quel logiciel?

Merci beaucoup sur ce je pars,a++++