Parfait je vais tout de suite l'essayer.

Parfait je vais tout de suite l'essayer.
Joli signature
Beau boulot Clank93 La commande est satisfaite je pense ^^
Magnifique je l'a garde pour de bon et je suis fier de dire que c'est l'1/2uvre de Clank93.
Je vous remercie infiniment ; si j'ai été engagé dans cette création d'avatars et signature, c'est bien pour satisfaire les membres, vous ne trouvez pas?^^.
Comme moi et mes usersbars XD
Je peux être engager ?
amis : Daxterminator, Ratchet-Gladiator, martylombax99, Ranybax, Talwyn, Ratchet/kanbei, Yaga, nefarious 2000, Force-Ratchetblu, King-Lombax, lombax13.
Et surtout l'équipe "Ratchet-Galaxy" pour avoir créer un site pour nous (les fans) !
Pas de problème, je t'inscris
:merci: Ratchetlombax !
amis : Daxterminator, Ratchet-Gladiator, martylombax99, Ranybax, Talwyn, Ratchet/kanbei, Yaga, nefarious 2000, Force-Ratchetblu, King-Lombax, lombax13.
Et surtout l'équipe "Ratchet-Galaxy" pour avoir créer un site pour nous (les fans) !
Tien dylan, j'ai pas pus faire l'écriture de Ratchet, j'espère qu'il te plait :
Je peux être aussi engagé?
Ok :merci: beaucoup Ratchet-Grivious, si il y a quelqu'un qui arrive a le faire avec l'écriture de "ratchet" qu'il poste l'image sur ce topic
De rien, vous pouvez me faire une image où vous me marquez Ratchet en écriture de "Ratchet", le tiret à moitié écriture "Ratchet", à moitié écriture "Clank" (droit comme le titre d'OD) et marquez Grivious en écriture de "Clank"
Sinon voici le lien : http://img26.imageshack.us/img26/6972/dsc00228dpc.jpg
Vous me le metter en haut à gauche !
:merci: d'avance
Désolé, j'ai pas faire la même écriture que clank.
M'enfin, voici ton image
J'aimerais exactement le meme avatar avec mon pseudo au dessus de la tete de ratchet. :merci: :merci: :merci: :merci: :merci: D'AVANCE
LE MEILLEUR SITE DE L'UNIVERS
RATCHET GALAXY
Hello. Tiens, est-ce que ça t'irait ?
Voici le lien, si ça te convient :
http://www.monsterup.com/image.php?url=upload/1237914040126.jpg
N'hésites pas à me dire ce qui va et ce qui ne va pas selon toi, comme ça je pourrai sûrement améliorer l'image