Parfait je vais tout de suite l'essayer.
The content of this page is in French. To display the French page, click here
Joli signature
Beau boulot Clank93 La commande est satisfaite je pense ^^
Magnifique je l'a garde pour de bon et je suis fier de dire que c'est l'1/2uvre de Clank93.
Je vous remercie infiniment ; si j'ai été engagé dans cette création d'avatars et signature, c'est bien pour satisfaire les membres, vous ne trouvez pas?^^.
Comme moi et mes usersbars XD
Ratchet dessine puis Al fait ^^
Member
Je peux être engager ?
amis : Daxterminator, Ratchet-Gladiator, martylombax99, Ranybax, Talwyn, Ratchet/kanbei, Yaga, nefarious 2000, Force-Ratchetblu, King-Lombax, lombax13.
Et surtout l'équipe "Ratchet-Galaxy" pour avoir créer un site pour nous (les fans) !
Pas de problème, je t'inscris
Member
:merci: Ratchetlombax !
amis : Daxterminator, Ratchet-Gladiator, martylombax99, Ranybax, Talwyn, Ratchet/kanbei, Yaga, nefarious 2000, Force-Ratchetblu, King-Lombax, lombax13.
Et surtout l'équipe "Ratchet-Galaxy" pour avoir créer un site pour nous (les fans) !
Member
Tien dylan, j'ai pas pus faire l'écriture de Ratchet, j'espère qu'il te plait :
Je peux être aussi engagé?
Warpzone
Member
Ok :merci: beaucoup Ratchet-Grivious, si il y a quelqu'un qui arrive a le faire avec l'écriture de "ratchet" qu'il poste l'image sur ce topic
Member
De rien, vous pouvez me faire une image où vous me marquez Ratchet en écriture de "Ratchet", le tiret à moitié écriture "Ratchet", à moitié écriture "Clank" (droit comme le titre d'OD) et marquez Grivious en écriture de "Clank"
Sinon voici le lien : http://img26.imageshack.us/img26/6972/dsc00228dpc.jpg
Vous me le metter en haut à gauche !
:merci: d'avance
Désolé, j'ai pas faire la même écriture que clank.
M'enfin, voici ton image
Karim Bezema ; mon idole
Banned
J'aimerais exactement le meme avatar avec mon pseudo au dessus de la tete de ratchet. :merci: :merci: :merci: :merci: :merci: D'AVANCE
LE MEILLEUR SITE DE L'UNIVERS
RATCHET GALAXY
Hello. Tiens, est-ce que ça t'irait ?
Voici le lien, si ça te convient :
http://www.monsterup.com/image.php?url=upload/1237914040126.jpg
N'hésites pas à me dire ce qui va et ce qui ne va pas selon toi, comme ça je pourrai sûrement améliorer l'image