J'ai été premier mondiale du plus grand serveur français, malheureusement, il existe plus
J'ai été premier mondiale du plus grand serveur français, malheureusement, il existe plus
Question de boulet (et oui, c'est rare venant de moi )
Une fois qu'on a crée un circuit, comment on fait pour pouvoir courir dessus en ligne ? Est-ce une fonction non fournie dans TM nations ?
Eu je t'avou que je n'en sait rien d'autre part si il ya des joueur de TM je propose qu'ils donnent leurs pseudos de TM sur ce topic pour que l'on puisse se retrouver.
Pour rejoindre une team je sais pas comment on fait. Alors si quelqu un m'éxpliqueça serai sympa ^^
Moi c'est deadangelfr précisé que vous ête du forume sinon je risque de pas vous accepté ou dite moi par mp que vous me rajouté
merci
Mes petit dessin sur DeviantArt: http://neolombax.deviantart.com/
Question de boulet (et oui, c'est rare venant de moi )
Une fois qu'on a crée un circuit, comment on fait pour pouvoir courir dessus en ligne ? Est-ce une fonction non fournie dans TM nations ?
il faut que tu ais un serveur sur TM ou tu demandes à un gars de ta team (si t'as) et tu lui proposes
Pour le serveur, c'est pas sorcier apparemment, mais pour la validation du circuit, j'ai beau le finir jusqu'au bout , rien ne se passe, je comprends pas.
il faut que tu mettes une ligne d'arrivée à la fin de la map enfin je crois répondre à ta question car je ne l'ai pas comprise :desole:
Je suis trop fort, ahahah !
Je suis 2 500 mondiale avec 75 000 LP
Pour te répondre Dantgil, met le sorte de "checkpoint rouge" à la fin pour finir…
Projet trackmania
voilà c'est un projet que j'ai en tête depuis maintenant un mois, Trackmania est disponible là
Trackmania :
Trackmania c'est un jeu de course déjanté, avec des voitures aux formes de formule 1, avec des centaines de team, des compétitions etc…, dans TM la plupart du temps sur les servs c'est un contre la montre, le but est donc de faire le meilleur temps, au fur et à mesure vous gagnez des LP, ces LP servent à vous classer mondialement avec des millions de joueurs (7 273 628 joueurs pour être précis) et voilà mon projet :
RG team, voilà c'est ça mon projet c'est comme vous avec warhawk, donc s'il vous plaît rejoignez moi pour fonder une team, trackmania est gratuit et ce n'est pas un jeu à prendre à la légère.
voilà deux vidéos pour vous donner goût à TM : trailer et test
Donc voilà rejoignez moi sur TM pour fonder notre team
J'ai déjà une team et j'ai pas envies de la quitter car j'en suis admin, ont est 30 environs… La team 100k =D
Je ne joue plus TM depuis bien longtemps, ce jeu a finit par me lasser.
Désolé R.D..
Voilà une petite vidéo en gis de friandise créer par moi
Par ici, non par là !
C'est moi le champion du monde de Coast A1
hop, j'ai 81.000 ladders =D
moi aussi si sa vous derange pas trop mon psoeudo est: myctuk merci
Je fais remonter un topic un peu vieux, mais pour vous présenter quelque chose de tout neuf… J'ai nommé shootmania, un FPS qui suit fidèlement les codes instaurés par son prédécesseur!
http://www.jeuxvideo.com/articles/0001/00016526-shootmania-preview.htm
Avis aux amateurs. Personnellement, pouvoir construire ses propres maps dans un FPS, c'est un rêve!