Sujet : Trackmania, la saga !

Hop, je relance le topic, venez nombreux sur TrackMania emoji

Hop, je relance le topic, venez nombreux sur TrackMania emoji

Fuuuu! C'est moi qui ai relancé le topic 3 jours avant… Après perso j'ai pas de PC, donc vous êtes pas prêts de me voir sur Trackmania…

Oh… je savais pas, désolé

Sinon, personne d'autre? la version gratuite est à télécharger sur la première page, et si le jeu vous a convaincu, acheté TrackMania United Forever emojiemoji

Oh… je savais pas, désolé

Sinon, personne d'autre? la version gratuite est à télécharger sur la première page, et si le jeu vous a convaincu, acheté TrackMania United Forever emojiemoji

Ah bon, Trackmania est en free-to-play? Je savais pas. M'enfin ça sera pas pour moi vu que j'ai un MAC! emoji

La semaine du 21 mai, j'était 10ème mondial sur TrackMania United Forever! (97500LP) après j'ai dû arrêter…

Sinon j'ai mis à jour le 1er poste pour le nouveau né: ShootMania! emoji

Annonce nouveau TrackMania, il s'agit de TrackMania² : Valley

Vidéo trailer

Sinon, je poste également un message pour dire (et oui!) que je suis actuellement 1er mondial de TrackMania United Forever emoji

Sérieux, c'est quoi cette manie de mettre "saga" derrière toutes les séries de jeux ? Je vois pas en quoi trackmania est une "saga" ?! Vous avez vu un scénario, une continuité entre les titres ?

A la base, le topic avait un autre nom, il a était renommé par un modo, j'y peux rien emoji

Je parlais pas à toi particulièrement. Je trouve ça juste trop ridicule tous ces topics avec "saga" dedans, là où ça n'a pas sa place.

1er mondial sur United Forever x)
ça sert à rien, il y a plus personne dessus, mais GG quand même.

Et moi je m'en bat les couilles du trailer, j'ai vu François Castelnerac y jouer en direct dans les studios de Nadeo 8D

J'ai acheté (vous me verrez pas souvent dire sa) trackmania united parce que c'est un bon jeu emoji si vous voulez jouer avec moi mon pseudo sa doit etre…. Alexis tout simplement je croit emoji