Et MWA ??? je suis pas disparue ? ='( x'D
Avec plus de 15 000 messages désormais (soit plus de 5% du total du forum français x)), t'es pas près de disparaître de sitôt
J'ai décédé quand j'ai lu ceci ! Cinq pourcent quoi.
La vache, le nombre de personne que je connais dans cette liste…
Je suis vieux en fait, mine de rien. J'aurais presque pus y être si je postais pas des messages tous les cinq mois
J'ai hésité à te citer pour te troller à vrai dire ! Mais j'ai eu peur que tu viennes me hanter dans mes cauchemars ensuite, donc j'ai décliné.
Une chouette idée ma foi ! C'est sûr que ça fait tout drôle de voir défiler tous ces noms, et se dire qu'on les a tous plus ou moins connus au fil des années qui passent […] En tout cas, merci à vous de continuer à nous suivre et nous soutenir, ça nous donne de l'énergie à revendre !
C'est à nous de vous remercier. Perso', je vous dois mes meilleures heures derrière un écran ! Honnêtement prenez votre temps pour la V3. Pour mon cas, je suis prêt à attendre encore longtemps si c'est pour conserver la qualité de travail que vous nous offrez depuis toutes ces années ! (puis c'est rigolo de troller sur ce sujet aussi ! )
_______________________________________________________________________________________
Bon les gars, heureux de vous lire hein… Mais on est pas obligé de mobiliser le forum uniquement lorsque l'on décide de parler de RG (les 10 ans, le panthéon… ?! x) Y'a d'autres sujets hein ! On est en train de créer notre propre mythologie là !