Sujet : Panthéon de Ratchet Galaxy

Woaow en voyant la liste j'avais oublié le nom de certains membres, c'est bien cool tout ça emoji

Ralala, voir tout ces noms ne me rajeunit pas.

RG fut l'endroit de mes débuts sur internet ainsi que la première communauté en ligne que j'ai rejoint.
J'y ai passé pas mal de bon moments à suivre les news, discuter, créer quelques topics, participer aux tournois, etc…
Dommage que je n'ai pas pu participer à la moindre rencontre IRL à cause de ma localisation géographique et de mon émancipation tardive. emoji

Ça fait un moment que je ne passe plus aussi souvent qu'avant sur le site à cause des impératifs de la vie, et je risque fortement de rejoindre la liste des disparus d'ici la fin de l'année.

User image

RG fut l'endroit de mes débuts sur internet ainsi que la première communauté en ligne que j'ai rejoint.
J'y ai passé pas mal de bon moments à suivre les news, discuter, créer quelques topics, participer aux tournois, etc…
Dommage que je n'ai pas pu participer à la moindre rencontre IRL à cause de ma localisation géographique et de mon émancipation tardive. emoji

Ça fait un moment que je ne passe plus aussi souvent qu'avant sur le site à cause des impératifs de la vie, et je risque fortement de rejoindre la liste des disparus d'ici la fin de l'année.

Tous ces moments se perdront dans le temps…

comme…

… des larmes dans la pluie. emoji

User image

Metal Gear ?

User image

Avril 2012 alors que je me suis inscrit en avril 2014 ?
Tu as été dans les bases de données du site pour retrouver mon tout premier pseudo afin d'en déduire la date d'inscription ?
Malgré que je ne poste plus souvent, je passe genre 1 ou 2 fois par mois pour voir la V.3 si elle est sortie mais bon… emoji
Bonne continuation à tous.

Le Vengeur mériterait aussi d'y figurer, je pense. emoji

Avril 2012 alors que je me suis inscrit en avril 2014 ?
Tu as été dans les bases de données du site pour retrouver mon tout premier pseudo afin d'en déduire la date d'inscription ?
Malgré que je ne poste plus souvent, je passe genre 1 ou 2 fois par mois pour voir la V.3 si elle est sortie mais bon… emoji
Bonne continuation à tous.

J'ai fouillé l'historique des messages de chacun emoji tu avais parlé d'un compte crée 2 ans plus tôt, je l'ai pris en compte.
Je suis heureux de voir des gens attentifs a ces détails emoji

Le Vengeur mériterait aussi d'y figurer, je pense. emoji

Pas bête, il était bien actif aussi.. emoji

Avril 2012 alors que je me suis inscrit en avril 2014 ?
Tu as été dans les bases de données du site pour retrouver mon tout premier pseudo afin d'en déduire la date d'inscription ?
Malgré que je ne poste plus souvent, je passe genre 1 ou 2 fois par mois pour voir la V.3 si elle est sortie mais bon… emoji
Bonne continuation à tous.

J'ai fouillé l'historique des messages de chacun emoji tu avais parlé d'un compte crée 2 ans plus tôt, je l'ai pris en compte.
Je suis heureux de voir des gens attentifs a ces détails emoji


User image

Je m'absente quelques mois et on me considère déjà comme mort emoji

Je m'absente quelques mois et on me considère déjà comme mort emoji

6 mois c'est déjà un pied dans la tombe emoji

Malgré que je ne poste plus souvent, je passe genre 1 ou 2 fois par mois pour voir la V.3 si elle est sortie mais bon… emoji
Bonne continuation à tous.


P'tet qu'au prochain passage ce sera bon :-°

Malgré que je ne poste plus souvent, je passe genre 1 ou 2 fois par mois pour voir la V.3 si elle est sortie mais bon… emoji
Bonne continuation à tous.


P'tet qu'au prochain passage ce sera bon :-°

Ne serai-ce pas un GROS teasing ça ? emoji

Ne serai-ce pas un GROS teasing ça ? emoji


Noooon, j'oserais quand même pas faire ça ?!

ce qui veut dire que la mise en place de la V3 est très proche….ou encore un peu loin

Appellez moi Détective Lombax maintenant emoji.