Sujet : Déçu ou agréablement surpris ?

j'ai été déçu par R&C1

Ok, mais ici on est sur le forum de R&C OD, pas de R&C 1 emoji

Retour au sujet.

par OP j'ai adoré

Membre supprimé

Bas … Perso pour moi c'est plutot une surprise car c'est le 1er volume en PS3 et c'était plutot pas mal … Mais lassant a force .

Bas … Perso pour moi c'est plutot une surprise car c'est le 1er volume en PS3 et c'était plutot pas mal … Mais lassant a force .

:gne: Lassant tu dis ? Si tu le fais 10 fois ok mais la première fois non. emoji emoji emoji

Membre supprimé

Bas … Perso pour moi c'est plutot une surprise car c'est le 1er volume en PS3 et c'était plutot pas mal … Mais lassant a force .

:gne: Lassant tu dis ? Si tu le fais 10 fois ok mais la première fois non. emoji emoji emoji


Oui c'est ce que je pensais ; une fois tout au max et tout acheté, bas c'est ennuyant .

moi j'ai été impressionné par les graphisme et l'intro qui est vraiment impressionnant ,le scénarios est plus recherché ,on connait enfin le passé de ratchet ,malgré quelque défaut j'ai été surpris emoji

Membre supprimé

Je l'ai trouvé sensationnel, je crois qu'il n'y a pas d'autre mot.

Membre supprimé

c mon episode préféré dans la boutique on regangne notre vie les armure son magnifique on est plein d'arme notre vie va jusqu'a 999 le telt est de retour comme dans tou episode sauf gladiator les decors son magnifique les relief aussi les bosses sont assez compliqué les armes tros puissante!!! emoji et on peu amelioré le telt en arme oméga!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! le senario et super magnique histoire emoji ma note pour ce jeu… 19/20 MALGRé LES NOMBREU CHAGEMENT COMPAR2 AU PREMIERS EPISODE LES VOIE. tro beau ce jeu

J'ai été habitué aux graphismes de Ratchet & Clank sur la PS2 mais dès que l'on voit les graphismes de OP on ne peut être que agréablement surpris ! emoji

J'ai été habitué aux graphismes de Ratchet & Clank sur la PS2 mais dès que l'on voit les graphismes de OP on ne peut être que agréablement surpris ! emoji

OP?
EDIT:Les meilleurs graphismes sont ceux sur la ps3 mais il y en a eu de jolies aussi sur ps2.

Membre supprimé

ouai moi j'aime mieux les graphiques de la PS3 que ceux de la PS2

Oui ils sont bien aussi sur PS2 mais le paysage quand même c'est assez différent dans les détails emoji

Membre supprimé

mais moi sur la la PS2 je m'ennuie avec mais je la garde quand parce que il y a des jeux que je n'ai pas encore finis