Ouais, l'important, c'est de participer, de bien participer!
Qu'entends tu par "BIEN" participer? J'espère que tu nous prend pas pour des glandeurs lol.
Nouveau ; Chapitre 22 : Tout le monde connait les aventures de Ratchet et Clank ! >>> Entrez dans la conspiration… <<<
Découvrez : L'envers d'un héros! remit au goût du jour.
Rassemblement de l'inventaire des produits dérivés R&C à cet endroit!
Sans doute ma page préféré de la V3 ^^.
Moi mon but c'est de réussir a faire une vidéo avec ce ****** de logiciel, le reste n'a pas d'importance.
zywuxo : Par bien, j'entendais beau, agréable à regarder, bien fait quoi
Oki doki pas de problèmes. On verra bien ce que le concour donnera.
Nouveau ; Chapitre 22 : Tout le monde connait les aventures de Ratchet et Clank ! >>> Entrez dans la conspiration… <<<
Membre supprimé
Akima, je disais que mon montage était excellent mais alors par rapport au tiens, le miens c'est une mouche contre une araignée, tu gagne ! Je te félicite alors la, franchement, tout m'épate mais à un point horrible !Bravo !
PS: Dans le générique, quand tu parles de l'équipe, tu sais, t'as pas à nous remercier, on fait que notre boulot. ^^
Roooh…
Je comprends pas ce qu'il y a de dur à comprendre ce que j'avais écrit plus tôt:
Je suis désolé de ne pas vous avoir informé qu'il fallait mettre une musique de fond (une chanson ou autre) en entier et y incorporer des vidéos par-dessus.
Voici des exemples pour vous aider:
http://fr.youtube.com/watch?v=y-E2TP-FTg0
http://fr.youtube.com/watch?v=_8S5-RKV4bk
http://www.youtube.com/watch?v=P6ofk9V41y0
En gros, évitez de mettre des textes (c'est pas une Fan Fiction en vidéo ).
Membre supprimé
Oups, bah je vais refaire mon Montage alors.
Mais autrement, sincère félicitation à Akima, je suis sur que tu es bonne posture pour la première place !
Super le montage, je parie ma PS3 que je ne ferais pas mieux. J'ai fini mon montage mais je n'arrive pas a enregistrer la vidéo, Windows Movies Maker va me rendre fou
J'ai eu ce problème d'enregistrement avec mon ancien PC… c'est un problème de mémoire vive, car au moment d'enregistrer la vidéo, Movie Maker demande beaucoup de ressource. Ce que je faisais, c'est que je fermais tous les autres programmes en cours, et que j'overclockais la quantité de mémoire virtuelle.
Pour ce faire, il faut aller dans le panneau de configuration > système > propriétés > système paramètres système avancés > "Paramètres" dans la partie Performances > Avancé > "Modifier" > décoches l'option de gestion automatique > cliques sur "Taille personnalisée", puis tapes un nombre nettement supérieur à celui par défaut. Normalement, avec un nombre équivalent au double de la quantité allouée par défaut, tu devrais déjà pouvoir effectuer l'enregistrement.
Surtout, une fois l'enregistrement terminé, n'oublies pas de revenir dans cette fenêtre, et de cocher à nouveau la fonction de gestion automatique (située tout en haut de la fenêtre).
Voilou… tu me diras si ça a fonctionné
Et il est où le panneau de configuration ??
Dans "Démarrer" tu as une liste :
Document
Images
Musique
Jeux
Documents récent
…..
Et Panneau de configuration
L'imouto de la merveilleuse Hojablue et la Twin de la ravissante Lana .
J'étais, je suis et je serai toujours fière d'aller là-bas
Il a gagné mon coeur depuis toujours…22 ans déjà
Portugal
Amizade para sempre <3
En gros, évitez de mettre des textes (c'est pas une Fan Fiction en vidéo ).
"ARGH!!!" (souffoquage et arrêt cardiaque )il va falloir que je me refasse un autre montage!!!
Ok merci mais il est où le nombre par défaut ??? Et on le tape où (dans un coin discret ) ???
Regarde cette image
Si même avec le nombre max recommandé ça ne fonctionne pas, essaye un nombre supérieur, jusqu'à ce que ça fonctionne… attention à ne pas inscrire de nombres démentiels non plus.
Sujet fermé