Je ne sais si j'en ai parlé un moment dans ce topic (et puis, je ne veux pas voir d'anciennes anneries de ma part). Voilà : S'il y a un jeu absolument fabuleux (et dont JeuxVidéo.com a eut le culot de le noté d'un 14/20 ) ; c'est Transformers !
Un jeu certes difficile à en baver même pour le niveau de difficulté Moyen ; mais où on peut vraiment s'éclater en prenant le bon Autobot (trois au choix : Optimus Prime, Red Alert et Hot Shot) et les bon Minican.
Bien préparé, vous êtres prêts à vous farcir un bataillon de Decepticlonnes (comme ce le fut pour moi en Alaska, devant une montagne avec Optimus Prime, mon dieu quel éclate pour moi et les méchants (mais pas dans le même sens pour nous deux ! )). Et pour les Boss, ça va être titanesque (et particulièrement à ce moment là ).
Alors si vous recherchez d'excellents jeux sur PS2 qui vous on échappés, dépêchez vous d'acheter ce chef d'œuvre du jeu d'action ! Allez, une vidéo qui déchire (lien).
Petit conseil si vous l'achetez :
Ne craignez pas les Unités Lourdes comme si vous aviez le diable au trousse, sautez leur dessus et faites le aussi quand ils produit une onde de choc.
De plus, un tir bien placé et quel délectation de voir Starscream se ramasser lamentablement vingt mètres ou plus au-dessus du sol… comme vous le fera Cyclonus mais avec une fine poignée.