Membre supprimé

sinon les jeux zelda tu connais moi j'adore
je joue beacoup de temps des fois tellemet que je finis 2 temple de twiligth princess
sinon les jeux zelda tu connais moi j'adore
je joue beacoup de temps des fois tellemet que je finis 2 temple de twiligth princess
Nan je en conais pas… Désoler…
alors tu connnais au mins mario ou sonic
Oui sa je connais
tu as super mario galaxy ou sonic unleashed
Non aucun des deux…
mais je conais super mario galaxy…
Super Mario galaxy est mon 3eme jeu prefere apres Zelda twilight princess en 1er et OD bien sur .
J'ai trouvé sonic unleashed sympa mais se replonger dans une partie n'est pas ma première idée
"A coincidence brought on by stupidity"
je l ai achete sonic unleashed mais il met trop de temps a charger et les graphismes franchemnt nuls je prefere aliens vs predator
Les graphismes de sonic unleashed ne sont pas si mal que ça quand on regarde c'est même plutôt bien. Avec une durée de vie qui est honorable (compter au moins 15h pour le terminer sans se casser la tête à faire d'autres trucs)
"A coincidence brought on by stupidity"
sinon y a aussi sonic est le chevalier noir que j'ai bien aimé ya bocoup de vitesse sa fait monté l'adrénaline et okami sur wii est excellent j'adore les graphismes sinon moi mon record de temps passé devant ma télé a joué a la wii c : 8 heures
et superratchet tu test couché a minuit et demi et bas moi je me couche a peu prés chaque jour vers minuit :oui:
J'ai fini Zelda Twilight Princess sur Gamecube. Très bon jeu, mais trop facile à mon goût.
J'ai encore et toujours une préférence pour Ocarina Of Time sur Nintendo 64
Oui je te comprend R-B au sujet de Twilight Princess. Il est trop facile j'ai bien aimé l'aventure mais il est facile, il y a même pas un moment de difficulté dans ce jeu.
Mais ça reste un bon Zelda, mais j'attends le "The New Zelda" qu'on pourra utilisé la Wiimotion Plus.
Il est facile au niveau du gameplay mais pas au niveau des enigmes . Il est super durs . Si il n'y avais pas internet , je n'y serai JAMAIS arrive .
moi aussi sans internet j'aurai poiroter >< en tout cas j'aurai jamais fini le jeu a 100 % sans internet sa c sur