Sujet : Le sens de votre pseudo

Membre supprimé
Répugnant… emoji

Ben c'est….naugty !!

Je recommence :desole::
Destyny à vu le jour en Aout 2012 sous le nom de Solana, jeune lombax impétueuse.
A l'origine Blonde avec la pointe des cheveux bruns (abandonné) inspirée de ACIT.
Oubliée pour le profit de Merry (une humaine de ma création) et reprise et nommée Destyny cet été.
Mes premiers fanarts d'elle se sont fait environ deux semaines après sa repriseemoji.

Réadaptée sur un coup de tête en ce moment avec un nouveau style artistique pour des strips entre elle et un une humaine, Merry justement.


Avant: User image
Après: User image
Maintenant: User image


J'ai pu découvrir son caractère au fur et à mesure et je dois dire qu'elle me ressemble un peu niveau caractère malgré quelques étranges surprises^^.
Voila et puis je cherchais un truc cool

Membre supprimé

Energetik - c'est le nom que j'ai piqué a un pote "Energetik-ToToF" qui lui même , l'avais piqué a un de ses potes qui est aussi le mien…enfin…je l'ai plus jamais revu apres le début de 6ème

emoji Victor


et Ratchet…je suppose que vous comprendrez…

Bon, moi c'est ratchet bon ça tout le monde le sait, et hero c'est pour dire que je suis un hero.^^

A moi: Ratchet je suppose que vous savez… et "bombardator" c'est l'évolution du canardator dr r&c 3.

Alors mon pseudo est assez particulier, car il n'a presque aucun rapport avec moi-même et ma personnalité (et pourtant, beaucoup de personnes me surnomment comme ça) :

Dans ZAXEL, vous reconnaissez probablement le prénom "Axel" qui ne me correspond pas puisque je m'appelle Antoine emoji (il s'agit en fait du prénom de mon frère, qui lorsque j'étais gamin, m'inspirait véritablement dans la réalisation de mes pseudos, depuis cette procédure m'est restée). La lettre "Z" située avant le prénom est juste ma préférée de l'alphabet (pourquoi… je ne sais pas emoji). Le numéro "26" correspond à celui de mon département.

MOI razor3117 c'est que je suis un fan de need for speed most wanted et 3117 31 ou mon departement et 17 ou je suis né

moi Drago pour dire dragon ou le nom que certain personnage dragon flim ou jeux utilise et le 31 parce que voila^^

Néfarious jr parce que néfarious est mon perso préféré, qui a une personnalité étrange, on ne sait presque rien de lui (TRO D4RK) et jr parce que je suis son fils pour ceux qui ne le savait pas

pour ce qu'il l'aurais vu c'est burnout3117 burnout ben parce que j'aime bien burnout

Et bien moi c'est simple j'étais impatient de m'inscrire donc je voulais plus attendre et j'ai mis un truc pourri vite-fait bienfait.
10 mois plus tard je m'étais inscris sur le PSN et j'avais trouvé un pseudo parfait HaykoLombax
Donc maintenant j'attend que Vince me répond et change mon pseudo et mettre à la place HaykoLombax

VOILA

Bon bah pour ma part Caramelou c'est inspirer du nom de mon lapin ( qui est malheureusement mort cet été … ) qui s'appelait Caramel pour en faire un pseudo féminin j'ai mis Caramelou ! emoji Et 35 c'est mon département ! emoji

Bon bah pour ma part Caramelou c'est inspirer du nom de mon lapin ( qui est malheureusement mort cet été … ) qui s'appelait Caramel pour en faire un pseudo féminin j'ai mis Caramelou ! emoji Et 35 c'est mon département ! emoji

Caramelou tout court c'est mieux que Caramelou35emoji

Oui je pense que ça serai mieux aussi j'y ai déjà penser :oui: Je vais envoyer un mp à Vince pour lui demander ! emoji

Pourquoi ce pseudo ?
Parce que Atipay est mon second prénom et 54 mon nombre préféré.

Voila !