Sujet : Le sens de votre pseudo

Cooper où est je déjà entendu sa dans un jeux vidéo?

SerpaCooper définition wikipédia: SerpaCooper à était crée par le très grand joueur de jeux vidéo Johan Coronnier. Quand il eu sa PS3 durant le Noël de 2012, il eu internet en wifi. Mais lors de la création du compte il devait trouver un pseudo, ce qu'il avait oublier! Après plusieur essaye avec Ratchet, il essaya avec d'autres jeux, mais il avait surtout envie d'en prendre en rapport avec Sly Cooper. Ne voulant pas prendre Sly dedans (Car il s'appelle Johan et non Sly!) il se mis à travaillé très dur pendant 3600 secondes! (3600=1heure) Il trouva que "Serpa" en prénom pour faire très très bien. Mais puisque l'espace est interdit dans son pseudo sur le PSN il dut utilisé un bout de scotch, est donc crée: "SerpaCooper"

Anecdote intéressante: Certaines personne remarquerons aussi que ce pseudo aurait pu être une phrase vue dans le jeux si on la déchiffre: "Serp à Cooper" emoji

Rédigé par, RepooCapres.

Cooper où est je déjà entendu sa dans un jeux vidéo?

SerpaCooper définition wikipédia: SerpaCooper à était crée par le très grand joueur de jeux vidéo Johan Coronnier. Quand il eu sa PS3 durant le Noël de 2012, il eu internet en wifi. Mais lors de la création du compte il devait trouver un pseudo, ce qu'il avait oublier! Après plusieur essaye avec Ratchet, il essaya avec d'autres jeux, mais il avait surtout envie d'en prendre en rapport avec Sly Cooper. Ne voulant pas prendre Sly dedans (Car il s'appelle Johan et non Sly!) il se mis à travaillé très dur pendant 3600 secondes! (3600=1heure) Il trouva que "Serpa" en prénom pour faire très très bien. Mais puisque l'espace est interdit dans son pseudo sur le PSN il dut utilisé un bout de scotch, est donc crée: "SerpaCooper"

Anecdote intéressante: Certaines personne remarquerons aussi que ce pseudo aurait pu être une phrase vue dans le jeux si on la déchiffre: "Serp à Cooper" emoji

Rédigé par, RepooCapres.

Je crois qu'il manque un "e"emoji

Cooper où est je déjà entendu sa dans un jeux vidéo?

SerpaCooper définition wikipédia: SerpaCooper à était crée par le très grand joueur de jeux vidéo Johan Coronnier. Quand il eu sa PS3 durant le Noël de 2012, il eu internet en wifi. Mais lors de la création du compte il devait trouver un pseudo, ce qu'il avait oublier! Après plusieur essaye avec Ratchet, il essaya avec d'autres jeux, mais il avait surtout envie d'en prendre en rapport avec Sly Cooper. Ne voulant pas prendre Sly dedans (Car il s'appelle Johan et non Sly!) il se mis à travaillé très dur pendant 3600 secondes! (3600=1heure) Il trouva que "Serpa" en prénom pour faire très très bien. Mais puisque l'espace est interdit dans son pseudo sur le PSN il dut utilisé un bout de scotch, est donc crée: "SerpaCooper"

Anecdote intéressante: Certaines personne remarquerons aussi que ce pseudo aurait pu être une phrase vue dans le jeux si on la déchiffre: "Serp à Cooper" emoji

Rédigé par, RepooCapres.

Je crois qu'il manque un "e"emoji


Où? emoji(

C'est surement pour brouiller les pistesemoji

C'est surement pour brouiller les pistesemoji


Méchant. emoji

Mais bon stop le :hs:. emoji

Monsieur stop le hors sujet t'irais mieux comme pseudoemoji

Mon pseudo est tout simplement le nom d'un des héros gladiateurs dans Ratchet Deadlocked et est également jouable sur le multi du jeu.

Membre supprimé

Quant à moi mon pseudo vient du nom de ma créature que j’ai créé sur le jeu Spore (j’avais même mis comme avatar la créature en question au début).
A la base cette créature ne devais pas s’appeler juliennato mais juliennator (faite pas trop attention a mon égo j’avais 15 16ans a l’époque-_-) mais comme j’avais mal tapé le R et que je me suis rendu compte trop tard ce nom est resté, j’étais prêt à supprimer ma créature mais comme ce nom m’amuser je l’ai gardé.

Mon pseudo est super simple :
Mens : surnom que m'a donné mon meilleur ami (ça veut dire "esprit" en latin)
lombax : Êtres les plus intelligents de la galaxie (du moins dans les jeux)
972 : n° département de la Martinique où je vis.

Je suis le seul ultramarin du site mais chut !

Moi j'ai choisi Myeko28 parce que 28 est le jour de ma date de naissance et Myeko est une fille que je rencontre fréquemment dans mon subconscient (dans mes rêves), elle dit s'appeler en vrai Moeby et on a la même personnalité donc voilà. Mais je pense que ce personnage a été créé le jour où je suis devenue une fan des mangas emoji
Je suis sérieuse hein emoji

Moi j'ai choisi Myeko28 parce que 28 est le jour de ma date de naissance et Myeko est une fille que je rencontre fréquemment dans mon subconscient (dans mes rêves), elle dit s'appeler en vrai Moeby et on a la même personnalité donc voilà. Mais je pense que ce personnage a été créé le jour où je suis devenue une fan des mangas emoji
Je suis sérieuse hein emoji

Attend je croyais que t'étais un garçon.

Pareille svp les fille prenez des pseudo ou on sera que c'est vous

Pareille svp les fille prenez des pseudo ou on sera que c'est vous


._. Mon grand, on est pas toutes obligées de choisir des pseudos "fille" hein. En plus, si y a doute, le mieux c'est de consulter le profil du membre et le cas échéant, de lui demander. De plus, bien que je lui ai déjà parlé, je savais bien avant que Myeko28 fait partie de la gent féminine. emoji

Myeko28 : C'est une belle histoire pour un pseudo ^^.

Même toi j'aurai jurer que tu était un gars. (Clos)

Même toi j'aurai jurer que tu était un gars. (Clos)

Ah bah elle pas du tout, son pseudo est peut-être celui d'un jeu-vidéo pourri mais ça se voit que son pseudo se rapproche plus des filles que des garçons.