A
Encor une : " Si un homme a une grande idée de lui-même, on peut être sûr que c'est la seule grande idée qu'il ait jamais eue dans sa vie. "
Membre supprimé

un proverbe chinois: si l'homme a deux oreilles mais une bouche, c'est pour écouter plus qu'il ne parle
A
" Trois sortes de gens disent la vérité : les sots, les enfants et les ivrognes. "
Membre supprimé

au royaume des aveugles, les borgnes sont rois

A Survivor is Born!
Membre
"L'imensité Reste immense si on ne la pas d'ecouvette"
" L'éducation développe les facultés, mais ne les crée pas. "
Voltaire
A
" Il est encore plus facile de juger de l'esprit d'un homme par ses questions que par ses réponses. "
Membre supprimé

un "tien" vaut mieux que deux "tu l'auras"
A
Sa c'est bien vrais… sa me rapelle mes parent
" Quand l'oiseau est prés de mourir, son chant devient triste ; quand l'homme est prés de mourir, ses paroles portent l'empreinte de la vertu. "

a pas mal trés éclaireur maitre rk je m'incline devant tant de grandeur
Ce n'est pas perceval mais EMPEUREUR
en souvenir a toi jérémy je ne t'oubliré jamais
a r&c9820 le meilleur créateur d'avatar et de signature qu'il mé été donné de connéttre
Membre supprimé

la vérité sort de la bouche des enfants XD

c'est pas faut lombaxus entiérement raison
Ce n'est pas perceval mais EMPEUREUR
en souvenir a toi jérémy je ne t'oubliré jamais
a r&c9820 le meilleur créateur d'avatar et de signature qu'il mé été donné de connéttre
A
" Les vérités qu'on aime le moins à apprendre sont celles que l'on a le plus d'intérêt à savoir. "
Membre supprimé

le vérité qui dérange le plus est celle qu'on mérite le plus
A
" Il n'y a qu'une sorte d'amour, mais il y en a mille différentes copies. "
:oui:
J'ai un bon proverbe qui vient du Capitaine Slag qui me correspond tout à fait, il le dit lorsque l'on va lui chercher un corps dans les Cavernes de l'Aube dans Quest for Booty ^^
"Bonne chance lombax, puisses-tu trouver ce qui viendra à toi…"
Sujet fermé