Sujet : Présentation des membres

Membre supprimé

Oh tiens, quelle drôle de coïncidence, un soi-disant "ami" de Flame Alchemist qui s'inscrit sur le forum, quelques heures après que ce dernier ait supprimé son compte, et qui comme lui, adore les FMAs emoji

Je te rassure, il a dit qu'il voulait me laisser sa place et j'ai su quand il allait se supprimer, à ce moment là on était sur MSN emoji(

te laisser sa place emoji ……. emoji

Bienvenue ^^

Membre supprimé
Oui oui on te crois ne t'inquiète pas !

C'est tellement évident ! emoji

Personne me croit…ça sera votre problème. Quel site avec une communauté hyper chiante, je me casse.

Oui oui on te crois ne t'inquiète pas !

C'est tellement évident ! emoji

Personne me croit…ça sera votre problème. Quel site avec une communauté hyper chiante, je me casse.

Paf! Trois comptes supprimé! =D

Membre supprimé

3 comptes? hé bah…ca fait beacoup! je croyais qu'il n'en avait que 2

Membre supprimé

Benh moi j'ai fait la même chose que lui, j'étais à un avertissement de me faire virer, alors j'ai recréer un compte, au début ça s'est passé comme lui mais j'ai pas insulté, et je me suis réintégré la classe non emoji .

Lui il avait aucune raison, j'espère maintenant qu'il est parti définitivement, marre qu'il se foute de nos g*ules à se plaindre de tout.

Membre supprimé

J'avoue, il y en a plein d'autres comme ca…comme…
Quelcha…
Je l'ai pas subi, cette agression, mais j'aurais bien voulu!

J'avoue, il y en a plein d'autres comme ca…comme…
Quelcha…
Je l'ai pas subi, cette agression, mais j'aurais bien voulu!

Euh, la comparaison est douteuse, c'est un cas complètement différent que Quelcha emoji

Je me présente je suis PL2007 , Pierre-Louis pour les intimes
Je suis un ami à une certaine Lana la Lombax, j'ai plus ou moins son âge … un papy quoi!
Sinon j'apprécie beaucoup les jeux vidéo de tous genres (kingdom hearts, Final Fantasy, R&C, Pokémon etc…emoji ainsi que les mangas(Claymore, HunterXHunter, Naruto, DragonBall etc…emoji , j'apprécie tous genre de musique bien que je soit un peu rétissant sur le rap et le RnB français et j'aime aussi dessiner … Voila tous ce que je peux dire sur moi !

Bienvenue ! (:.

Bienvenue à toi!

Je suis un ami à une certaine Lana la Lombax, j'ai plus ou moins son âge … un papy quoi!
Sinon j'apprécie beaucoup les jeux vidéo de tous genres (kingdom hearts, Final Fantasy, R&C, Pokémon etc…emoji ainsi que les mangas(Claymore, HunterXHunter, Naruto, DragonBall etc…emoji , j'apprécie tous genre de musique bien que je soit un peu rétissant sur le rap et le RnB français et j'aime aussi dessiner … Voila tous ce que je peux dire sur moi !

Bienvenue, pl2007 ! Passe un bon moment sur le forum. emoji

Membre supprimé

bienvenue sur le navire moussaillon emoji

Membre supprimé

Bienvenu pl2007!^^
On va bien s'entendre avec la musique, nous deux! x)

Je sais qu'on s'est déjà parlé par MP, mais je te dis quand même bienvenue (je ne suis pas comme ça non plus) même si on se connaît déjà ! emoji emoji Tu verras ce que c'est, RG emoji Et comme disent les autres membres, (j'ai aussi l'habitude de dire ça aux nouveaux venus) passe un bon moment ! emoji