Sujet : Présentation des membres

Je me présente je suis PL2007 , Pierre-Louis pour les intimes
Je suis un ami à une certaine Lana la Lombax, j'ai plus ou moins son âge … un papy quoi!
Sinon j'apprécie beaucoup les jeux vidéo de tous genres (kingdom hearts, Final Fantasy, R&C, Pokémon etc…emoji ainsi que les mangas(Claymore, HunterXHunter, Naruto, DragonBall etc…emoji , j'apprécie tous genre de musique bien que je soit un peu rétissant sur le rap et le RnB français et j'aime aussi dessiner … Voila tous ce que je peux dire sur moi !

Toi je t'aime déjà alors si ta besoin d'aide n'hésite pas emoji emoji emoji

(PS: si tu veut un avatar)

Merci pour ces chaleureux bienvenues et
Gomenasaï, Sorry, lo siento, perdoname,je suis désolé pour cette réponse tardive

salut à toi p12007

bienvenue parmi nous emoji

Bienvenue à tous les nouveau!

WELCOME in Ratchet galaxy!!! emoji

bienvenu a tout les nouveau

Bienvenue a tous !!!
Resté longtemps avec nous. emoji

moi je suis nouvaux je suis arriver il-y-a quelque semain (mais j'ai poster peut de message j'aitai souvent absent)j'ai 13 ans je suis fan de (halo transformer ratchet naruto destroy all human) est voila

ah c'est génial halo! j'ai pas la X360 mais j'y ai joué chez un pote et j'aime trop!

ah un fan j'ai le tout dernier halo sur xbox bon j'ai juste les deux dernier de sette serie je l'ai decouver il-y-a 1 ans grace a un pote depuit je l'aime sette serie est bon le dernier j'ai pas encore jouer mais parent mon confisquer la xbox a caus d'une histoir (j'ai aussi tout les ratchet sly jak)

:salut: à tous les petits nouveaux en tant qu'ancien ét érudis du site si si je vous jure demandez a r/k ou r/b emoji je vous souhaite la bienvenue et vous souhaite de passez de bons moments sur le site et qu'il vous apporte autemps qu'il ma apporté a moi emoji emoji

salut a tous je suis Chrono Clank ça fait longtemps que je viens sur le site donc j'ai décider de m'inscrire.

bon ben j'ai 13 ans j'adore ratchet et clank depuis que je suis petit ce fut d'ailleur mon premier jeu video auquel j'ai jouer.

j'aime aussi jack and daxter, (un peu) pokemon, les frites, les manga et des tas d'autre truc

voili voila

( et tres bonne année a tout le monde )
emoji