Merci à vous, en effet c'est pas une mauvaise idée que d'aller me procurer le premier opus, j'y penserais à l'avenir ;P
Merci à vous, en effet c'est pas une mauvaise idée que d'aller me procurer le premier opus, j'y penserais à l'avenir ;P
Bienvenue à toi!
@ Lavi-hbk : Hello, bienvenue sur le forum RG
Si tu as besoin de renseignements particuliers sur le site, n'hésite pas à me poser tes questions par message privé. En espérant que tu passes de bons moments au sein de notre communauté
Bienvenue à tous ceux que j'ai loupé
"Toute énigme a une solution." (Professeur Hershel Layton)
"Si le problème a une solution, alors pas la peine de s'inquiéter : je vais la trouver." (Rioichi Cooper)
"Si le problème a une solution, il ne sert à rien de s'inquiéter. Mais s'il n'en a pas, alors s'inquiéter ne change rien." (Proverbe tibétain)
Bienvenu, Labi-hbk! Passe de très bons moments parmi nous! ^^
Hey! bien venu!!
@ Lavi-hbk : Hello, bienvenue sur le forum RG
Si tu as besoin de renseignements particuliers sur le site, n'hésite pas à me poser tes questions par message privé.
Je n'y manquerais pas
Merci à vous tous
Bienvenue à toi!
Salut a tous le monde et tout ceux que j'ai manqué (et dieu seul sais combien !)
Ne m'oubliez pas pour des avatars !
Créateur De La Chaine ClankZoniProd | Modélisateur 3D Et Graphiste | Forum
bienvenue et passe un bon moment sur le forum
bonjour,bonsoir…a tous les petits nouveaux au pays des lombaxs.
petits,grands,intelligent ou bétes hihihi(sa m'étonerer d'ailleur)
bonjour tout le monde
bienvenue passe un bon moment sur le forum
salut je suis gta-mec mon vrai nom est akram j'ai presque 10 ans je suis a moitié CM2
pour moi le foot c'est ma vie
preference:jeuxvideo-foot-le 3d et 4d…
ce que je n'aime pas:m'enuier-faire mes devoires d'ecole…
bon je croie que je me sui présenté