Sujet : Présentation des membres

slt à toi mec emoji

bienvenue à toi sur ratchet galaxy !

passes de bons moments !
emoji emoji

Membre supprimé

Bienvenu, gta-mec! Passe un bon moment parmi nous!
S tu as des questions, des choses à proposer et des topics à faire, propose aux Modérateurs, ou bien aux Administrateurs.
Tu vas te plaire, ici! Tu es jeune, quand même…Presque 10 ans! Et en CM2! Tu es le premier qui se présente aussi bien et qui est si jeune… =)

quand je me suis inscrit moi aussi j'avais 10 ans emoji

salut je suis gta-mec mon vrai nom est akram j'ai presque 10 ans je suis a moitié CM2

pour moi le foot c'est ma vie

preference:jeuxvideo-foot-le 3d et 4d…

ce que je n'aime pas:m'enuier-faire mes devoires d'ecole…

bon je croie que je me sui présenté

Bonjour. Qu'appelles-tu "moitié CM2" ? Soit tu es en CM2, soit en CM1, soit en 6e. A savoir que l'année scolaire n'est pas finie !

Qu'appelles-tu la "4D" ? Je suis curieux de savoir ce que c'est pour toi.
Et c'est une passion pour toi ? La 3D et la 4D ? Dans quel sens ?

Bon, les questions peuvent paraître un peu débile voir hautaine, mais méprenez-vous, j'aimerais juste qu'il développe un peu. emoji

gta-mec: attend, d'après ce que j'ai compris tu as 10 ans et tu joue à GTA ?!?

gta-mec: attend, d'après ce que j'ai compris tu as 10 ans et tu joue à GTA ?!?

Et alors ? Mon petit frère a eu 10 ans au mois de mars, et il a toujours plus ou moins jouer à GTA même quand il était tout petit.

Et moi aussi quand j'avais 10 ans je jouais à GTA hein.

Non rien, je faisais le sur-protecteur, d'habitude je suis contre ce genre de chose car on ne devient pas ce que l'on voit ! M'enfin bon, exposer tant de violence à un enfant de 10 ans quand même… X)

Ce n'est qu'un jeu vidéo. J'ai toujours jouer à des jeux violents, mes petits frères aussi, on est pas devenus des psychopathes pour autant (quoi que… emoji

Le jeu vidéo ne rend pas violent.

Ouaip enfin ça dépend des personnes surtout, moi mon petit frère a était traumatisé par "Massacre à la tronçonneuse" donc emoji

Un film c'est déjà plus réaliste qu'un jeu. Chaque personne ressent tout ça différemment, ton petit frère est peut-être plus sensible sur ces choses là.

j'ai 12ans et je joue a dead space et a doom 3 et je ne suis pas devenus un psychopathe emoji

Un film c'est déjà plus réaliste qu'un jeu.

Oui mais dans un jeu vidéo on est acteur de la scène alors que dans un film on est spectateur !

Hors-sujet clos, si vous voulez poursuivre cette discussion, je vous invite à poster soit sur le topic Blabla soit sur le topic Débats emoji

Retour au sujet.

Bonjour à tous.

Je m'appelle Kenshurah, souvent abrégé Kenshu et Shushu ou encore Shu' pour les intimes. J'ai également un prénom dans la vie réèlle : Thibault, mais mes amis m'appelent Shu'.

Je vis seul en appartement à Dijon (avec mon chat !), je viens de passer mon bac cette année (avec les résultats la semain prochaine ><emoji et je vais bientôt avoir 20 ans.

Je suis au risque d'étonner personne (non mais si quelqu'un s'étonne je lui montre la sortie hein …emoji un mordu (Sens propre, sens figuré ? ahah !) de Ratchet et Clank (enfin même plus globalement d'Insomniac Games) mais aussi d'autres séries de jeux comme les Kingdom Hearts, Final Fantasy, Crash Bandiccot, Pokémon (oui oui et croyez-moi que je ne suis pas le seul), Spyro, quelques MMORPGs, League of Legends et Monster Hunter.

Je suis un garçon un peu étrange, très intelligent, mature (et oui !), sûr de ces capacités et parfois un peu arrogant, fun, honnête et imprévisible. Je suis tatoué sur la poitrine de kanjis japonais , la signification ? Ahaha mystère foi de Lombax ! Je suis très attiré par le monde asiatique (Mangas, culture, mythe, société) et j'ai pour projet de m'y installer lorsque j'aurais terminé mes études.

A noter que je suis impulsif et que je possède beaucoup de volonté … Ouais t'es têtu quoi … Bon d'accord mais bon je voulais pas le dire comme ca, c'est moins classe !

Je suis très samouraï.

J'arrive ici avec tout plein d'idées en tête, la communauté à l'air sympathique et j'espère pouvoir bien m'y intégrer afin d'apporter mon soutien par la suite (je fais beaucoup de choses pour JeuxOnline et pour un ensemble de forum destiné à Monster Hunter depuis quelques années). J'ai vu que vous organisiez des rencontres, j'aime beaucoup le concept ayant déjà fais plusieurs fois ce genre d'expériences. Je croiserais d'ailleurs peut-être certains d'entres-vous à la Japan Expo qui sait !

Je joue également au jeu de figurine Warhammer avec notamment une armée Orc et Gobelins (Waaaaaaaagh !!!!).

Pour ceux qui connaissent JeuxOnline, vous pourrez me retrouver dessus, sous le même pseudonyme, je participe quotidiennement depuis 2 ans.

Allez sa ira pour ma petite présentation, vous apprendrez bien à me connaitre ici !

Hello Kenshura emoji

En voici une description complète et sincère emoji Je te souhaite une bonne intégration sur ce forum, et je me tiens à ta disposition pour tout renseignement particulier. Bref, si quelque chose te tracasse au sujet du fonctionnement de ce site, n'hésite pas à me contacter par message privé emoji

En ce qui concerne les rencontres, sache que nous en organisons une ce week-end, d'abord à Lille le Samedi, puis à Paris le Dimanche. Ensuite, la prochaine grande rencontre communautaire aura lieu au Paris Games Week, en Octobre. Je t'invite à consulter le topic dédié à cet évènement, si cela t'intéresse.