Bienvenue Ultratchet

Bienvenue Ultratchet
Merci! R-B et lombax13
Ouaip, bienveue Ultra-Ratchet, euh non pardon, Ultratchet. Ce que je peux être distraite!
Passe de bons moments sur les forums et articles du site!
Hey! Un nouveau a bord! Sa fait toujour plaisire, Bienvenue dans ta nouvelle maison
" L'éducation développe les facultés, mais ne les crée pas. "
Voltaire
Merci Talwyn et King-lombax
Bienvenue Ultratchet. Si tu as des questions n'hésite pas à contacter l'équipe du site par mp
"Qu’est-ce que c’est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? […] Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c’est la vie."
Karadoc
Bienvenue sur le Ratchet Galaxy Ultratchet
Merci Scorpion et Ventus
eh :salut: a tous désolé de ne pas être revenue plus tôt votre chaleureux accueille me fait trés plaisir et j'éspére passée de super moments avec vous et surtout qu'on devienne tous amis
Ce n'est pas perceval mais EMPEUREUR
en souvenir a toi jérémy je ne t'oubliré jamais
a r&c9820 le meilleur créateur d'avatar et de signature qu'il mé été donné de connéttre
Bienvenue et désolé à tous ceux que je n'ai pas pu voir de ne pas être venu plus tôt mis a part ça soyez les bienvenus et amusez vous sur Ratchet-Galaxy
"Nos rêves sont notre raison de vivre, mais notre raison de vivre n'est pas un rêve" ; BlueLombaX
A la fois Lombax, Poney et Dresseur de Pokémon.
L'amitié sur un forum, c'est magique ! : Topic My Little Pony : Friendship is Magic
A
Tien? Aussitôt inscrit aussitôt supprimer??!!
C'est vrai, maintenant que tu le dis, j'ai remarqué aussi…
si j'ai bien vu dans les forums, il avait eu un bug et il s'est supprimé comme ça. Mais il est réinscrit
A
Sous le même pseudo??
Bonjour,je m'appelle Carnage j'ai 12 ans et je suis un grand fan de R et C.j'ai les:1,2,3,Gladiator,LTCC,OD,QFB, et bientot ACIT!!!