bienvenue perçeval!!

bienvenue perçeval!!
A
Bienvenu parmie nous Perceval
Hi and Welcome, Emperor Perceval Tachyon! Passe de super-moments parmi les membres du meilleur site de l'Univers!
(T'as vu, King, j'ai bien mis "Univers" et pas "monde"! voir fin p.13)
Ah! Tu fait des Progrés petit Vermisseau
Bienvenue a toi Empreur Perceval
" L'éducation développe les facultés, mais ne les crée pas. "
Voltaire
Sois le bienvenue sur Ratchet-Galaxy Perçeval passe de bons moments sur le forum
"Nos rêves sont notre raison de vivre, mais notre raison de vivre n'est pas un rêve" ; BlueLombaX
A la fois Lombax, Poney et Dresseur de Pokémon.
L'amitié sur un forum, c'est magique ! : Topic My Little Pony : Friendship is Magic
Bienvenue sur le forum Perçeval
Bienvenue à toi
"Qu’est-ce que c’est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? […] Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c’est la vie."
Karadoc
Bonjour, je me présente: Florian 21 ans, ami de ratchet blaster que je remercie de m'avoir rappelé à quel point on s'éclate sur un bon ratchet et clank ^^.
Pour ce qui est des jeux, ben je joue à un peu tout ce que je peux (tant que c'est pas sur xbox lol)
Hey, bienvenue à toi l'ami
De rien, c'est un plaisir aussi pour moi ^^
Comme tout nouveau membre, tu as bien sûr aucune hésitation à avoir pour contacter les membres de la team par message privé, si tu as la moindre question ou suggestion
Bienvenue Florian . Faudra que tu m'apprenne un de tes tours de magies sur l'éclairage un de c'est quatre
Merci clank 93 Ça fait super plaisir d'avoir des retours comme le tien
Merciiiii :merci:
Bienvenue sur le forum Florian Passe un bon moment sur Ratchet Galaxy
Bienvenue sur le forum Florian. Comme l'a dit RB, n'hésite pas à contacter l'équipe en cas de besoin
"Qu’est-ce que c’est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? […] Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c’est la vie."
Karadoc
Bonjour,je m'appelle Ultrachet j'ai 12 ans et je suis en 5ème.Voici tous mes R et C:1,2,3,Gladiator,LTCC,SAC,OD,QFB,et bientot ACIT!!!
Hey, bienvenue sur le forum
N'hésites pas à contacter l'un des membres de la team par message privé si tu as la moindre question ou suggestion