Sujet : Présentation des membres

Sois le bienvenue sur RG Stigma_Nightmare and enjoy emoji

Salut à tous , Je suis Setawk ( IRL : Seb ) J'ai 18 ans , je rentre en prépa ce septembre. Je suis ravi d'avoir trouvé ce site et je constate que la communauté qui adore ratchet et clank comme moi est aussi vaste ^^' En espérant que je m'integrerais vite a cette communauté.

Sinon pour les Ratchets, j'ai le 1,2,3,Gladiator, OPD, QFB , ACIT et plus récemment La trilogy Classic HD J'adore vraiment tout ce qui tourne autour de l'univers de ce jeu. emoji
En espérant que l'on puisse faire quelques parties de R&C 3 ^^

Membre supprimé
Salut à tous , Je suis Setawk ( IRL : Seb ) J'ai 18 ans , je rentre en prépa ce septembre. Je suis ravi d'avoir trouvé ce site et je constate que la communauté qui adore ratchet et clank comme moi est aussi vaste ^^' En espérant que je m'integrerais vite a cette communauté.

Sinon pour les Ratchets, j'ai le 1,2,3,Gladiator, OPD, QFB , ACIT et plus récemment La trilogy Classic HD J'adore vraiment tout ce qui tourne autour de l'univers de ce jeu. emoji
En espérant que l'on puisse faire quelques parties de R&C 3 ^^


Bienvenue a toi , tu vas etre content car , il existe un topic de Tournoi R&C3 .

Bonne Integration .

EDIT : Si tu vois que je fais des trucs louches sur Rg s'est que je suis le fumier de la generation futur . emoji

Bienvenue à toi Setawk. En esperant que tu passeras d'agréables moments sur Ratchet Galaxy. emoji

Salut à tous , Je suis Setawk ( IRL : Seb ) J'ai 18 ans , je rentre en prépa ce septembre. Je suis ravi d'avoir trouvé ce site et je constate que la communauté qui adore ratchet et clank comme moi est aussi vaste ^^' En espérant que je m'integrerais vite a cette communauté.

Sinon pour les Ratchets, j'ai le 1,2,3,Gladiator, OPD, QFB , ACIT et plus récemment La trilogy Classic HD J'adore vraiment tout ce qui tourne autour de l'univers de ce jeu. emoji
En espérant que l'on puisse faire quelques parties de R&C 3 ^^

Salut à toi, confrère bachelier !

Bienvenue Setawk ! Si tu as des questions, n'hésite pas.

Bienvenue à toi Stawk emoji
Bonne intégration au site emoji

Membre supprimé
Bienvenue Setawk ! Si tu as des questions, n'hésite pas.


A parler a RatchetLombaxDestructeur .

Edit : On a beaucoup de topic Inutiles grace a Daxterminator .

Salut à tous , Je suis Setawk ( IRL : Seb ) J'ai 18 ans , je rentre en prépa ce septembre. Je suis ravi d'avoir trouvé ce site et je constate que la communauté qui adore ratchet et clank comme moi est aussi vaste ^^' En espérant que je m'integrerais vite a cette communauté.

Sinon pour les Ratchets, j'ai le 1,2,3,Gladiator, OPD, QFB , ACIT et plus récemment La trilogy Classic HD J'adore vraiment tout ce qui tourne autour de l'univers de ce jeu. emoji
En espérant que l'on puisse faire quelques parties de R&C 3 ^^


Ohla !

Ton pseudo ne viendrait-il pas d'un jeu sorti recemment nommé Starhawk ? emoji

Hmm … et si tu veux faire quelques parties de R&C 3, ça serra avec plaisir que je t'inviterai dans le team spéciale du site (RG) et participe à quelques tournois (j'en organise un mais il est en cours donc sans nouvelle intégration). Amuse toi bien. On ne mort pas les majeurs.

Merci a tous pour cet accueil =D , Des questions je n'en ai pas trop pour le moment . Je viens d'achter la trilogie R&C classic HD sur PS3. Je les finis tranquillement.

Sinon j'ai regardé votre topic Tournoi R&C 3, mais apparament vous avez un tournoi en cours a ce que j'ai compris x)


EDIT : Nop , ca ne vient pas de Starhawk, j'ai trouvé mon pseudo tout seul comme un grand =)
Je serais ravi de play avec vous tous, merci pour la proposition superclank, par contre je suis surement très mauvais , je n'ai pas joué au multi depuis fort longtemps x)

Membre supprimé

Salut à tous , Je suis Setawk ( IRL : Seb ) J'ai 18 ans , je rentre en prépa ce septembre. Je suis ravi d'avoir trouvé ce site et je constate que la communauté qui adore ratchet et clank comme moi est aussi vaste ^^' En espérant que je m'integrerais vite a cette communauté.

Sinon pour les Ratchets, j'ai le 1,2,3,Gladiator, OPD, QFB , ACIT et plus récemment La trilogy Classic HD J'adore vraiment tout ce qui tourne autour de l'univers de ce jeu. emoji
En espérant que l'on puisse faire quelques parties de R&C 3 ^^


Ohla !

Ton pseudo ne viendrait-il pas d'un jeu sorti recemment nommé Starhawk ? emoji

Hmm … et si tu veux faire quelques parties de R&C 3, ça serra avec plaisir que je t'inviterai dans le team spéciale du site (RG) et participe à quelques tournois (j'en organise un mais il est en cours donc sans nouvelle intégration). Amuse toi bien. On ne mort pas les majeurs.


SuperClank pourrais-je faire des tournois ?
Edit : SC sa serait bien que tu cree un topic "Tournoi R&C QF"

SuperClank pourrais-je faire des tournois ?
Edit : SC sa serait bien que tu cree un topic "Tournoi R&C QF"

Ratchet & Clank Q-Force n'est même pas sorti, on ne connaît rien des modes multijoueurs et tu veux déjà organiser un tournoi? Réfléchis un peu emoji
Ah oui, merci d'entraîner le hors-sujet, on dirait que tu demandes à avoir plus d'avertos…

Hmm … et si tu veux faire quelques parties de R&C 3, ça serra avec plaisir que je t'inviterai dans le team spéciale du site (RG) et participe à quelques tournois (j'en organise un mais il est en cours donc sans nouvelle intégration). Amuse toi bien. On ne mort pas les majeurs.


Il préfère s'acharner sur les plus faibles emoji

Sinon j'ai cru voir ton nom dans une mission sur Starcraft Setawk emoji

EDIT : Sry pour le :hs:

@RL: Tu m'en a déjà mis un a cause d'un petit vilain mot sur le topic du Nayshow…
Et pour éviter subtilement (ou pas) le HS, bienvenue Setawk!

Oh RL voyons. Il montre qu'il a confiance dans mon organisation et ton tableau s'too. emoji
On verra ça en tant voulu RLD. J'a un autre projet pour QF plus … personnel on va dire.


: Nop , ca ne vient pas de Starhawk, j'ai trouvé mon pseudo tout seul comme un grand =)
Je serais ravi de play avec vous tous, merci pour la proposition superclank, par contre je suis surement très mauvais , je n'ai pas joué au multi depuis fort longtemps x)


Ah mais c'est un jeu que j'aime beaucoup donc j'abuse un peu. emoji

Et t'inquiète, si on en fait plusieurs, ce n'est pas pour avoir un resultat définitif mais pour voir la progression des gens jusqu'à leur apogée.